Passez des vacances de rêve à l’hôtel Kokoplaj

Situé non loin de la plage de Helleux, l’hôtel Kokoplaj vous accueille dans un cadre exotique ponctué par des cocotiers. Entamez-y une vraie escapade.

Kokoplaj, un hébergement de qualité

Pour votre séjour en Guadeloupe, Kokoplaj, un hôtel de charme à 150 m seulement de la plage de Helleux, vous offre l’opportunité de passer des vacances inoubliables. L’hôtel vous propose une vue magnifique sur la plage, le lagon et la barrière de corail, sans oublier le calme et la tranquillité loin du tourisme de masse car l’hôtel se situe dans un quartier résidentiel.

Kokoplaj dispose de plusieurs catégories d’hébergement. Si vous venez en famille, vous serez à votre aise dans l’un des 3 studios mezzanine climatisés qui disposent d’un petit jardin indépendant, où vous pourrez entièrement vous relaxer. Ils peuvent héberger jusqu’à 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants. Les studios Type 2 peuvent accueillir 2 personnes et disposent d’une salle d’eau privée, d’une kitchenette équipée : frigo, plaque électrique et micro-onde et d’une terrasse avec un jardin privatif qui offre une belle vue. Tous les studios disposent en outre d’une salle d’eau privée, d’un téléviseur et d’une connexion Wi fi.

Kokoplaj, pour plus de services

Les activités de villégiature sont nombreuses à Sainte-Anne. A l’hôtel Kokoplaj, vous pourrez apprécier une bonne baignade dans la piscine, vous pourrez également vous promener sur la plage de Helleux pour profiter de la mer. Si vous souhaitez faire de la plongée sous-marine, l’hôtel vous prête gratuitement le matériel nécessaire comme les palmes et les masques. D’autres services sont également accessibles à Kokoplaj, notamment le body board ou le lit bébé. Pour un confort optimum, le linge de maison est changé toutes les semaines.

Dès votre arrivée à l’hôtel jusqu’à la fin de votre séjour, le personnel de l’hôtel sera aux petits soins avec vous. Pour les repas, vous trouverez les spécialités locales dans les nombreux restaurants se trouvant à proximité de l’hôtel. Un apéritif vous y est offert. Si vous projetez de faire un circuit touristique à travers Sainte-Anne ou l’Archipel de la Guadeloupe, l’hôtel Kokoplaj peut organiser votre voyage. Enfin, l’hôtel offre un service d’accueil et de transfert hôtel-aéroport et aéroport-hôtel. L’esprit gîte de cet hôtel vous permet de passer des vacances en toute tranquillité. Pour répondre au mieux à vos besoins, Kokoplaj offre des promotions.

Contact :
Gîte Koko Plaj-piscine le Helleux
97180 Sainte-Anne
Email : nicoletpascal@yahoo.fr
Tel : 0690 85 92 64
Dom : 0590 20 39 21
www.kokoplaj.net

Autres articles à lire

  • Un week-end inoubliable à Bordeaux, Paris ou Toulouse en hôtel

    Le temps d’un week-end, une petite escapade à Paris, Bordeaux ou Toulouse réserve d’innombrables surprises. Pour réserver votre hôtel, suivez le guide.

  • Hôtel Le Jardin Malanga à Trois Rivières

    Découvrez les atouts du Jardin Malanga, un hôtel charmant qui vous accueille pour votre prochain séjour en Guadeloupe. Au cœur d’une nature luxuriante, Le Jardin Malanga est particulièrement propice au dépaysement.

  • L’hôtel La Toubana en Guadeloupe

    Le charmant hôtel La Toubana est situé à l’entrée du village de pêcheurs de Saint-Anne en Guadeloupe. La Toubana est établie sur une pente de falaise et surplombe tout l’Atlantique avec une vue panoramique sur l’océan.

  • Canella Beach : hôtel paradisiaque en Guadeloupe

    Situé le long d’une plage de sable fin, le Canella Beach vous réserve un séjour de rêve en Guadeloupe. Spacieux et superbement équipé, Canella Beach est l’hôtel des voyageurs malins.

  • Le Petit Havre, un hôtel charmant à Gosier

    A Gosier, surplombant une plage de rêve, Le Petit Havre vous attend dans un cadre tropical charmant. Convivialité et confort comptent parmi les qualités de ce charmant hôtel.

Haut de page