Comment rencontrer l’amour de sa vie après 60 ans ?

Je vous fait part de mon expérience personnelle de rencontre amoureuse entre seniors car peut-être certains d’entre vous sont dans la même situation que celle dans laquelle je me trouvais il y a quelques mois.

J’aimerais apporter de l’espoir et vous prouver qu’il existe des sites sérieux pour faire des rencontres même après 60 ans. Après avoir cherché pendant des années la bonne personne pour partager ma vie, j’ai enfin trouvé chaussure à mon pied :-) Il faut dire que je suis passée par des rencontres assez décevantes mais il ne faut pas désespérer, la preuve, j’ai fini par trouver, tous les espoirs sont permis. Beaucoup de personnes seules sont dans la même situation en Guadeloupe.

Le problème étant que parfois on rencontre bien un homme ou une femme qui corresponde assez bien à ce que l’on cherche, mais manque de chance, il s’agit d’un ou d’une touriste qui rentre quelques jours ou au mieux quelques semaines plus tard... difficile de construire quelque chose de durable dans ces conditions...

J’en ai donc eu assez de perdre mon temps, de rester seule, aigrie et déçue de ces rencontres sans lendemain, j’ai décidé de pousser les portes des sites de rencontres, et parmi Meetic, attractiveworld et autres sites bien connus, j’ai préféré ce site qui correspondait plus à mes exigences, que vous pourrez voir en suivant ce lien : rencontres amoureuses pour les seniors.

Sur Meetic, franchement, il n’y avait que des plans c... ou des petits jeunes qui voulaient me plumer, et ce malgré tous les critères de sélections que j’avais choisis. J’avais pourtant bien indiqué que je recherchais une relation durable, eh bien je n’ai eu que des intéressés par la chose ou par l’argent... encore une perte de temps finalement et des risques de rencontrer des personnes vraiment malintentionnées.

Sur ce site, déjà le prix élimine une bonne partie de ces prédateurs sans scrupule, ceci dit, il faut toujours rester vigilante et ne jamais donner rendez-vous trop vite, bien se renseigner sur la personne, correspondre avec elle plusieurs fois par téléphone ou par webcam, ça donne déjà une idée plus précise de votre interlocuteur, et surtout, les premières rencontres, préférez les faire dans des lieux publics, comme ça vous éviterez un maximum tous les risques. Au bout d’une dizaine de rendez-vous, seules les personnes vraiment intéressées par vous pour une relation durable auront la patience de se rendre à tous ces rendez-vous et cela prouvera qu’ils sont bien intentionnés.

Je vous souhaite tout le bonheur et la chance de rencontrer la bonne personne. Ca fait déjà plusieurs mois que ça dure pour ma part, c’est pour ça que je me permets de relater mon aventure ici, bien sur, rien ne prouve que ça durera encore des années, mais c’est très bien parti.

Amicalement à tous :-)

Autres articles à lire

  • Une balade en quad : le moyen idéal pour découvrir la campagne guadeloupéenne

    Lors de votre prochain séjour dans l’Ile Papillon, ne manquez pas les plaisirs d’une balade en quad. C’est le moyen idéal pour découvrir toutes les facettes de la campagne guadeloupéenne.

  • Les différentes déclinaisons du surf praticables en Guadeloupe

    La Guadeloupe représente une destination privilégiée pour tous les amateurs de surf de toute la planète. Cette région du globe est en effet réputée pour la beauté de ses spots qui offrent aux passionnés de surf de pratiquer différentes déclinaisons de leur sport de prédilection.

  • Technokart : le karting électrique en Guadeloupe

    Les loisirs proposés par la belle île de la Guadeloupe ne se limitent pas uniquement aux plaisirs de la mer et de la nature. Les passionnés de mécanique seront heureux de partir vers la dynamique commune de Baie-Mahault, cœur économique de l’île et située au sein de l’agglomération de Pointe-à-Pitre. On y trouve en effet un circuit automobile où l’on peut pratiquer le karting électrique.

  • Le Club des Montagnards organise des randonnées en Guadeloupe

    Que vous soyez un adepte de la randonnée ou souhaitez tout simplement goûter aux joies d’une balade dans la forêt guadeloupéenne, ne manquez pas d’inclure dans votre programme une promenade organisée par le Club des Montagnards.

  • Découvrez le tourisme équestre avec le Domaine de la Belle Plaine

    Parce que tourisme équestre rime avec vacances inoubliables, le Domaine de la Belle Plaine situé en Guadeloupe propose toutes sortes de services permettant de s’initier à cette pratique. Zoom sur ce centre et ses différentes offres en matière d’équitation.

Haut de page