Vidéo plage Sainte Anne en Guadeloupe, plage municipale du bourg

La plage municipale de Sainte Anne en vidéo. Un mer à 30 degrés où il fait bon se baigner même en fin de journée.

La plage communale de Sainte Anne. La plage du bourg, en fin de journée.

Fin de journée, la plage de Sainte Anne, l’eau est vraiment bonne en cette saison (20 octobre), on y entre sans aucune difficulté. Pratiquement pas de différence entre la température extérieure et celle de l’eau.

Vidéo du coucher de soleil sur la plage communale de Ste-Anne en Guadeloupe

Autres articles à lire

  • Les plages de Guadeloupe

    Les plages de Guadeloupe se divisent en deux catégories selon leurs positions géographiques ou leurs activités : celles permettant des activités nautiques d’une part, et celles de sable blanc ou fin offrant aux visiteurs des bains calmes et chaleureux.

  • Quoi emporter dans son sac de plage ?

    Puisque vacances riment le plus souvent avec plage, des conseils pour constituer son sac de plage sont toujours les bienvenus. Si chacun peut y ajouter des objets personnels, il existe des accessoires incontournables. Suivez le guide pour constituer votre sac de plage.

  • Découvrez les plages de la Grande-Terre

    Avec leur magnifique cocotier et leur sable blanc, les plages de la Grande-Terre offrent aux visiteurs un havre de paix propice à la détente, aux sports nautiques et à la découverte sous marine.

  • Les plages des Saintes : un large panel d’activités et de loisirs

    L’archipel des Saintes est très plébiscité par les touristes qui visitent la Guadeloupe. Une multitude d’activités et de loisirs est en effet accessible sur ce lieu paradisiaque. Que de bons moments en perspective !

  • Les plages de Basse-Terre en Guadeloupe

    La Guadeloupe est connue pour ses plages sablonneuses aux couleurs flamboyantes et ses eaux chaudes. En plus des plaisirs de la baignade et du bronzage, les plages de Basse-Terre sont excellentes pour s’initier aux activités nautiques.

Haut de page