Lors de votre séjour aux Antilles, louez une voiture

Récemment, l’une des plus prestigieuses compagnies aériennes a déployé ses ailes jusque dans les départements d’Outre-Mer français dans les Antilles. En effet, depuis début 2013, l’American Airlines permet à un plus grand nombre de voyageurs de découvrir les richesses de la Guadeloupe et de la Martinique. Et quoi de plus pratique et économique, comme moyen de transport, en période de vacances, que la location de véhicule ?

Photo : © iStockphoto / ThinkStock

Votre service de location à l’autre bout du monde.

Où que vous soyez, CarDelMar vous accompagne dans tous vos déplacements. Présents dans plus de 50 pays à travers le monde entier, les agences de location de véhicules Cardelmar sont là pour répondre à tous vos besoins en terme de véhicules et ce, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre destination de vacances. De plus, grâce aux nombreuses offres promotionnelles et à un ensemble de services qualitatifs ayant forgé la réputation de Cardelmar, vous êtes sûr de pouvoir louer un véhicule adapté à votre besoin et accéder à tout un monde de mobilité. Une mobilité indispensable lorsqu’on se retrouve, une fois sortie de l’avion ou du train avec ses valises dans les mains, sans autres moyen de transport que ses jambes.

Louer une voiture en Guadeloupe : indispensable.

La Guadeloupe est l’une des destinations touristiques les plus appréciées des Antilles. Outre ses plages de sable blanc, sa luxuriance et ses cascades, l’archipel de la Guadeloupe offre un spectacle naturel dont la richesse et la beauté continuent de séduire un très grand nombre de voyageurs, d’expatriés et de touristes. Or, quoi de plus indispensable pour découvrir toutes les richesses naturelles de l’archipel guadeloupéen qu’une voiture louée ? Quoi de mieux qu’un véhicule de location pour partir à la rencontre de chacune des communes constituant la Guadeloupe ? D’autant plus que, comme la Martinique, la Guadeloupe regorge de sites et de lieux incontournables et emblématiques tesl que l’aquarium de Guadeloupe, la randonnée du volcan de la Soufrière, les chutes du Carbet. Le problème étant qu’en fonctionnant à pied, vous perdrez un temps considérable à rallier tous ces sites...Sauf si vous optez pour la solution la plus simple et la plus pratique à savoir, la location de véhicule de tourisme. N’hésitez plus et partez en toute sérénité en Guadeloupe, Cardelmar sera présent à votre arrivée pour vous accompagner dans votre besoin de mobilité.

La Martinique, une beauté sauvage à parcourir en voiture

Autre destination phare des Antilles : la Martinique. Les richesses extérieures outrageusement somptueuses comme le soleil, la mer, les plages interminables de sables blancs ne sont qu’une des nombreuses facettes ensorceleuses que possède l’île de la Martinique. En effet, en arrivant à destination, bien des sites à visiter vous attendent. Des champs de canne à sucre aux villages reculés, des chemins de terre d’un autre temps, des jardins luxuriants, sans parler de la faune et de la flore locale aussi vivantes que paradisiaques. Or, tous les guides officiels le disent, même si la beauté de l’île est évidente, comme moyen de transport, la location de voiture de tourisme demeure, face aux problèmes de transports que connaît l’île, la meilleure solution. En effet, quelle que soit la durée de séjour en Martinique et compte tenu de toutes les attractions culturelles, naturelles et gastronomiques à découvrir, il est évident qu’une voiture louée ne peut que devenir indispensable. D’autant plus lorsqu’on voyage entre amis ou en famille et que le besoin de mobilité se fait plus présent et pressant.
Pour toutes informations, rendez-vous sur http://www.cardelmar.fr.

Autres articles à lire

Haut de page