Iles de Guadeloupe

Bienvenue dans l’archipel guadeloupéen. A l’autre bout du monde, Basse-Terre, Grande-Terre, les Saintes, Marie-Galante, la Désirade, Saint-Martin, St Bart vous invitent à découvrir des îles aux eaux bleues et chaudes.

Video du comité de tourisme de Guadeloupe

video iles de Guadeloupes

Séjours bleus

Hisser les voiles vers d’autres rivages, jouer avec l’écume des vagues, suivre le vent et prendre le temps aussi.

Séjours verts

Des iles plus vertes que nature au cœur de l’arc antillais, monter plus haut, 1467 mètres, puis descente des rivières poursuite des cascades jusqu’à la mer.
Partir à la rencontre de l’authentique.

Séjours saveur

Saveurs mélangées, authentique cuisine créole, sensations colorées subtilement pimentées, ou préférer à la nuit tombée le gout des sorbets coco. Traditions et originalité, terres de contraste et de légendes, les sept îles de l’archipel sont multiples.

Laissez-vous séduire, adan dot soleil.

Autres articles à lire

  • Visiter l’île de La Désirade en Guadeloupe

    Destination touristique appréciée, l’île de La Désirade convient particulièrement aux amoureux du tourisme vert et du tourisme culturel. Plus de détails sur les attractions faisant la renommée de cette île merveilleuse de la Guadeloupe.

  • Séjour découverte des îles des Saintes en Guadeloupe

    L’évocation d’un séjour touristique en Guadeloupe fait toujours penser aux bikinis et aux lunettes de soleil. Malgré cela, le tourisme culturel est également florissant en Guadeloupe, notamment sur l’archipel des Saintes, une destination vacances de choix.

  • La Désirade, une île encore sauvage

    Découvrez La Désirade, l’une des principales îles de l’archipel de la Guadeloupe. Accueillante et authentique, La Désirade vous réserve des vacances inoubliables.

  • Tourisme en Guadeloupe - Découverte de l’Ilet Caret

    Pour vos vacances estivales en Guadeloupe, pensez à visiter l’Ilet Caret. Localisé dans la commune de Sainte-Rose, cet îlet inhabité regorge de merveilles à même d’émouvoir les adeptes du tourisme balnéaire et de l’écotourisme.

  • Marie Galante : une île paradisiaque à découvrir

    Ile des Antilles françaises incluse dans l’archipel de la Guadeloupe, Marie Galante recèle des merveilles à même de satisfaire les passionnés de tourisme culturel et de divertissements. Découvrez la fameuse « Grande Galette » le temps d’un séjour vacances en famille ou en amoureux.

Haut de page