Guadeloupe : l’hôtel Resort Luxe La Cocoteraie

L’hôtel Resort Luxe 4 étoiles La Cocoteraie est un magnifique établissement touristique de style colonial, d’une couleur blanche contrastant agréablement avec la couleur bleue de sa piscine et de ses bordures.

Suites et restaurants

L’hôtel La Cocoteraie est situé sur l’Avenue de l’Europe, Saint-François en Guadeloupe et est doté de 50 suites très confortables qui font face à la piscine, à la plage privative ou au jardin. Chaque suite comprend une chambre à coucher, un salon, une salle de bain avec une baignoire octogonale ainsi qu’une douche, une terrasse et des toilettes séparées. Elles sont également aménagées avec différents équipements destinés au confort de la clientèle : climatisation, télévision, téléphone, sèche-cheveux et coffre-fort.

Chaque suite a une capacité maximum de trois adultes ou de deux adultes accompagnés de deux enfants de moins de 16 ans. Pour goûter au rhum de la Guadeloupe et déguster les cocktails multicolores de la maison, ne manquez pas de faire un tour au bar Indigo de l’hôtel. La cuisine locale autant que la cuisine internationale raffinée servie au Restaurant La Varangue raviront les plus exigeants des papilles. Les menus y sont proposés à la carte et la clientèle peut également opter pour un menu demi-pension.

Loisirs et services

L’hôtel La Cocoteraie met à la disposition de sa clientèle une piscine de 1000m², une plage privée, une salle de musculation et des propose par ailleurs séances de massage. Les férus du sport ne sont pas en reste avec les deux courts de tennis éclairés et le parcours de golf de 18 trous de l’établissement hôtelier. Les clients peuvent également profiter des loisirs à disposition à proximité de l’hôtel : scooter des mers, marina, sorties en mer, nombreux commerces et restaurants à visiter.

La Cocoteraie dispose d’un room service fonctionnel de 7h à 22h, d’un service de blanchisserie, d’un service de babysitting et de bagagiste, d’un parking et d’une location de voitures. L’hôtel peut assurer le transfert aéroport de sa clientèle. Une connexion wifi est disponible dans les parties communes et l’hôtel est doté d’une salle de réunion d’une capacité de 80 personnes. Les petits chiens d’un poids maximum de 5 kg sont acceptés dans les parties privatives de l’établissement.

Hôtel La Cocoteraie

Avenue de l’Europe

97118 Saint François

Tel : +590 (0) 590 88 79 81

Fax : +590 (0) 590 88 78 33

Autres articles à lire

  • Ecotourisme : les gîtes de l’Ilot Fruits

    Envie de vous évader de la monotonie urbaine pour apprécier un séjour tranquille, en accord avec vos aspirations écologiques ? Partez en Guadeloupe, dans la ferme de l’Ilot Fruits à Trois-Rivières, pour un séjour confortable et écologique.

  • Passez des vacances de rêve à l’hôtel Kokoplaj

    Situé non loin de la plage de Helleux, l’hôtel Kokoplaj vous accueille dans un cadre exotique ponctué par des cocotiers. Entamez-y une vraie escapade.

  • Trouver son hôtel à Nice et profiter des plages

    Les plages de Nices sont superbes, venez les découvrir et louer un hôtel à Nices pour apprécier les charmes de Nice.

  • Découvrez le charme de l’hôtel Le Palmaretum à Petit Bourg

    Si vous projetez des vacances en toute tranquillité en Guadeloupe, optez pour un séjour à l’hôtel Le Palmaretum. Vous aurez l’occasion de découvrir le charme de cet établissement qui est implanté dans un cadre très agréable sur les hauteurs de l’agglomération de Petit Bourg.

    Copyright Le Palmaterum

  • L’hôtel Saint John Perse à Pointe-à-Pitre

    Pour vos vacances en Guadeloupe, l’hôtel Saint John Perse catégorisé deux étoiles se trouve en plein cœur de la belle ville de Pointe-à-Pitre. Appréciez-y la vue surplombant le quai.

Haut de page