Le bateau hydrojet, idéal pour découvrir les sites isolés de la Guadeloupe

Lors de vos prochaines vacances en Guadeloupe, prévoyez une excursion en bateau hydrojet. De cette manière, vous aurez l’opportunité de faire des découvertes inédites, d’explorer des sites isolés qui ont gardé toute leur authenticité.

Excursion en bateau hydrojet : une journée inoubliable en perspective

Si vous voulez passer une journée inoubliable, optez pour une visite des différentes îles qui composent l’archipel de la Guadeloupe à bord d’un bateau hydrojet, au départ de la marina de Pointe-à-Pitre ou de Saint-François. À bord d’une embarcation rapide doté de tout le confort nécessaire, vous partirez à l’exploration de magnifiques endroits qui ont été préservés du tourisme de masse. Vous serez étonnés des richesses naturelles recelées par l’Ilet Caret, La Désirade, Les Saintes et Marie-Galante.

Un tel programme permet de passer des moments très agréables entre amis ou en famille. Vous jouirez d’une balade entre le ciel et l’océan en toute sérénité, car vous serez pris en charge dès le départ jusqu’à la fin de l’excursion en bateau hydrojet. Vous bénéficierez des services d’un accompagnateur qui vous guidera tout au long de la découverte de la Guadeloupe par la mer. Certains prestataires vous offriront même un punch de bienvenue au départ et vous serviront un repas en milieu de journée.

Excursion en bateau hydrojet : une navigation en toute sécurité

L’excursion en bateau hydrojet est de plus en plus sollicitée par les touristes de passage en Guadeloupe. De nombreux opérateurs se sont donc lancés dans ce créneau et suggèrent des prestations très diversifiées, telles que des balades organisées, à des tarifs promotionnels. Grâce à leur professionnalisme, vous détenez l’assurance de naviguer en toute sécurité puisqu’ils ne proposent à la location que des bateaux récents, pouvant transporter jusqu’à 12 personnes, et conformes aux normes en vigueur sur le plan international.

Sur ces bateaux hydrojets, vous bénéficierez de tout le confort nécessaire pour passer de moments très agréables à bord. Ils sont en effet dotés d’un endroit où vous pourrez farnienter et prendre un bain de soleil, d’une échelle de bain au cas où vous désireriez faire un plongeon dans la mer, ainsi que d’une douche de pont. Les adeptes de la plongée sous-marine ne seront pas déçus de leur journée. Certains prestataires prévoient au programme une découverte de la faune et de la flore aquatiques et tiennent à la disposition des plongeurs des tubas, des masques et des palmes.

Autres articles à lire

  • La randonnée palmée en Guadeloupe : une expérience à ne pas rater

    Vous n’avez aucune expérience de la plongée, pourtant vous désirez mieux connaître le monde aquatique qui fait la réputation de la Guadeloupe ? Optez pour la randonnée palmée. Munissez-vous tout simplement de palmes, d’un masque et d’un tuba !

  • Activités en Guadeloupe : ballades et randonnées

    Gâtée par la nature, la Guadeloupe présente différents paysages pour vous permettre d’effectuer une multitude d’activités. Une belle plage pour le farniente, la ville pour les rencontres et une nature sauvage pour les randonnées.

  • Les activités du Parc Floral de Valombreuse

    Durant les vacances ou le week-end, profitez d’une journée récréative et éducative au Parc Floral des Valombreuse. Une panoplie d’activités vous y attend.

    Copyright Les Jardins de Valombreuse

  • Faire du trail en Guadeloupe

    Le trail est une activité pratiquée initialement aux États-Unis. Nouvelle version du running, le trail se pratique en pleine nature, sur des terrains et parcours très variés : en forêt, à la montagne, etc. Ce sport requiert donc plus d’efforts physiques. Grâce à la diversité de ses paysages, la Guadeloupe se prête très bien à cette activité.

  • Le Club des Montagnards organise des randonnées en Guadeloupe

    Que vous soyez un adepte de la randonnée ou souhaitez tout simplement goûter aux joies d’une balade dans la forêt guadeloupéenne, ne manquez pas d’inclure dans votre programme une promenade organisée par le Club des Montagnards.

Haut de page