Une déco originale représentant la carte de la Guadeloupe

Toutes les idées sont bonnes pour améliorer l’apparence de votre demeure. Que vous habitiez en Guadeloupe ou que vous rentriez d’un agréable séjour là-bas, vous avez désormais la possibilité de le montrer. Pour vous remémorer vos moments de bonheur, rien de tel qu’une décoration originale représentant la carte de l’archipel.

Des sets de table en souvenir de la Guadeloupe

Impression de Guyane est un Atelier artisanal oeuvrant sur la Guyane Française depuis 2003. Labélisée comme Producteur Local, la société propose une variété d’objets souvenir liés au thème des Antilles et fabriqués sur place par les artisans locaux, comme des T-shirts, des mugs ou des sets de table. Impression de Guyane offre aux amoureux de la Guadeloupe, des sets de table décorés de la carte de l’archipel et de ses magnifiques paysages. Ainsi, plusieurs motifs rappelant la Guadeloupe viennet orner des éléments à utiliser au quotidien.

Le set "Carte de Guadeloupe Soleil" présente par exemple, la carte géographique complète de l’archipel avec les espèces composant la faune et la flore de l’île. D’un autre côté, le set "Guadeloupe Palmier", présente quant à lui de belles photos de la Guadeloupe, il propose des palmiers, des Bougainvilliers et des animaux, comme le perroquet. A travers ces images, vous redécouvrez la richesse naturelle de l’île. Vous trouverez ces objets et bien d’autres sur le site www.impressiondeguyane.com sur lequel vous pourrez également commander des stickers personnalisables.

Des stickers aussi

Pour votre salle de séjour, vous pouvez opter pour un sticker décoratif présentant la carte de l’archipel, vous trouverez plusieurs modèles sur le net. Sur http://www.ladecoquicolle.com/stickers-muraux/stickers-guadeloupe-1111356.php, par exemple, le Sticker Décoratif représentant la carte de la Guadeloupe est très original. Sur mesure, il peut venir couvrir un mur entier. Cette décoration conviendra surtout à un intérieur espacé et design. Pour générer une atmosphère plus douce et tropicale, pourquoi ne pas choisir le sticker "Guadeloupe et Palmier" chez ladezif.com ? Le motif reste le même, la carte de la Guadeloupe, comprenant la Grande et la Basse Terre, mais ornée des palmiers emblématiques de la région.

Pour votre chambre à coucher, laissez-vous tenter par un autre modèle. Le sticker "Guadeloupe et Prénom au choix", toujours sur www.ladezif.fr, il s’agit d’un modèle personnalisable. Il s’applique facilement au mur et existe en plusieurs couleurs. Vous êtes ainsi libre de choisir sa taille et sa couleur. Personnalisez-le en y ajoutant un prénom, ou une autre inscription, il s’agit d’une façon plutôt amusante de décorer votre intérieur ! Tous ces modèles, ainsi que d’autres éléments de décoration, se référant à la Guadeloupe et aux Antilles, constituent des idées originales pour une décoration singulière, laissez parler votre imagination !

Autres articles à lire

  • Quels types de peintures utiliser pour peindre son intérieur ?

    Se passer des professionnels pour peindre son intérieur est pour certains une question de passion, et pour d’autres, une économie. Avant de se lancer dans cette entreprise, il faut déjà savoir quel type de peinture utiliser pour repeindre chaque pièce de la maison. De la peinture à l’huile ou l’eau ? Mate ou brillante ? Réponses.

  • Des idées de décoration de Noël pour la maison

    À l’approche des fêtes de fin d’année, la décoration de la maison est absolument à mettre au programme pour avoir un intérieur convivial et chaleureux. Voici quelques astuces pour obtenir un sapin magnifique et pas cher, et avoir une table de Noël au décor original et personnalisé.

  • Entretenir une plante d’intérieur.

    Entretenir un intérieur verdoyant devient indispensable pour rendre une maison plus accueillante. Seulement, réussir à les tenir en vie relève d’une autre affaire. Quoi qu’il en soit, la lumière et l’humidité sont les conditions nécessaires pour leur entretien.

  • La maison-bateau, un patrimoine de l’île des Saintes

    Toutes les îles qui forment l’archipel de la Guadeloupe détiennent un patrimoine hors du commun. Lors de votre prochain séjour sous les tropiques, ne manquez pas de faire une incursion à la maison-bateau à Terre-de-Haut, à l’île des Saintes.

  • Une déco Saint-Valentin sur le thème de l’exotisme

    Vous rêvez de passer la Saint Valentin sur la plage, mais n’avez pas le temps de vous y rendre ? Avec quelques astuces, transformez tout simplement la déco de votre intérieur en un cocon romantique et exotique à souhait.

Haut de page