Commander son bouquet de fleurs en Guadeloupe

En Guadeloupe pousse une multitude de fleurs tropicales et pour avoir le plus beau bouquet, le mieux est de faire appel à un fleuriste professionnel. Conseils précieux et adresses utiles pour commander vos compositions florales.

Quelles fleurs de la Guadeloupe choisir pour ses bouquets ?

Destination tropicale par excellence, la Guadeloupe offre une flore exceptionnelle et les fleurs font d’ailleurs partie de ses plus grandes fiertés. Les spécimens les plus beaux revêtent la couleur rouge. Ainsi, pour composer son bouquet, l’on pourra choisir entre l’hibiscus rouge, l’anthurium, l’arum, le balisier ou encore l’alpinia rose. On apprécie aussi beaucoup l’hibiscus blanc, le frangipanier, l’héliconia et l’étoile de Noël. Sans oublier les diverses variétés d’orchidées, dont l’orchidée-araignée.

Commander un bouquet de fleurs chez Mil’fleurs

Mil’Fleurs est une enseigne à très bonne réputation qui propose la livraison de bouquets et de plantes vertes en Guadeloupe. Fleurs fraîches ou coupées, artificielles, à la tige et bouquets sont proposés. Des compositions florales personnalisées peuvent également y être commandées pour un anniversaire, un mariage, la Saint-Valentin, la fête des Mères… Le fleuriste propose des bouquets de fleurs tropicales qui peuvent inclure des brins parfois inattendus comme la ciboulette ou la fleur de l’ananas.

Pour commander votre bouquet de fleurs :

Mil’Fleurs Petit-Pérou et Mil’Fleurs Pointe-à-Pitre

Tel : 0590 85 12 01

Mobile : 0690 33 18 38

Mil’Fleurs Basse-Terre

Tel : 0590 26 34 97

Mobile : 0690 40 67 71

Mil’Fleurs Jarry

Tel : 0590 26 34 97

Mobile : 0690 40 67 71.

http://www.fleurs-guadeloupe.com/.

Commander un bouquet de fleurs chez Fleurs des Tropiques

L’enseigne Fleurs des Tropiques dispose d’une équipe qui a fait des fleurs sa principale passion. Sont proposés des bouquets intemporels, contemporains et actuels qui mettent en évidence de magnifiques fleurs coupées typiques de la Guadeloupe ou de belles fleurs artificielles. Particuliers, mais aussi entreprises font appel aux services de l’enseigne pour décorer leurs maisons, leurs bureaux, leurs comptoirs et halls, mais aussi pour sublimer un événement spécial comme le mariage. Les orchidées et autres fleurs tropicales, mais aussi les végétaux les plus simples sont parfaitement mis en évidence grâce à des bouquets ingénieusement arrangés.

Fleurs des Tropiques

LD Montauban

97190 Le Gosier

Tél. : 05 90 84 03 69

Fax : 05 90 84 24 28

Mobile : 06 90 56 27 73

Mail : o.germaincampana@hotmail.fr

http://www.fleurs-tropiques.fr/

Autres articles à lire

  • Destreland, le centre commercial de Baie-Mahault

    Vous êtes de passage à Baie-Mahault et désirez vous approvisionner pour votre séjour ou effectuer une journée shopping avant votre départ ? Prenez la direction de Pointe-à-Pitre pour vous rendre au centre commercial Destreland.

  • Petit tour dans les marchés aux puces en Guadeloupe

    Au cours de vos excursions en Guadeloupe, vous ferez des trouvailles surprenantes. De l’objet de décoration à la bricole à retaper, une multitude d’articles neufs ou de deuxième main sont vendus sur les marchés aux puces de l’archipel.

  • Guadeloupe-Rénovation, spécialiste des maisons en bois

    Le cadre exotique guadeloupéen est idéal pour une maison en bois. Si vous avez un terrain arboré et verdoyant, optez pour ce type d’habitat pour une harmonie parfaite de votre environnement.

  • Les maisons de retraite en Guadeloupe

    Vivre une retraite paisible en Guadeloupe, c’est ce que proposent les établissements spécialement dédiés aux personnes âgées. Zoom sur les différentes options pour les séniors et présentation de deux centres spécialisés en Guadeloupe.

  • Quelques marchés à ne pas rater à Pointe-à-Pitre

    Pointe-à-Pitre demeure une ville commerciale. Elle regroupe plusieurs marchés historiques, découvrez quelques marchés de la ville à ne pas rater.

Haut de page