Atelier de relaxation sonore - Phil’Harmonie et le Jardin d’Anichi

Phil’Harmonie et le Jardin d’Anichi s’associent pour vous offrir un atelier relaxation sonore le samedi 24 octobre 2015.

Extrait du programme de l’atelier :

– Respiration et conscience cellulaire
– Relaxation sonore avec bols chantants tibétains et instruments de cristal
– "Chants de voyelles en résonance avec nos centres énergétiques" "Chants sacrés..."

A la fin de cet atelier, nous vous convions à un repas sous les étoiles, repas agrémenté de plantes aux vertus médicinales.

– Accueil : 16h00
– Atelier : 17 à 19H00
– Repas : 19h30
– Coût : 30 euros

Nous vous recommandons pour votre confort : un tapis de sol ou un banc de méditation avec une couverture ou un coussin.

Date limite d’inscription : le 22 octobre 2015

Renseignement et réservations : jardindanichi@gmx.fr - www.jardindanichi.com
Ou philarmonie971@gmail.com - www.elphiom.com

Autres articles à lire

  • Le musée du coquillage à Pointe Noire

    Pendant votre séjour en Guadeloupe, ne ratez surtout pas le musée du coquillage à Pointe Noire afin de découvrir les nombreuses espèces de coquillages aux Caraïbes et dans le monde. Ce musée vous permet de voyager dans le temps et dans l’espace pour connaître ces magnifiques créatures.

  • 17 è édition du Festival International du Cinéma de Guadeloupe

    En dehors de ses paysages pittoresques, la Guadeloupe dispose d’une richesse culturelle inouïe. Le FEMI ou Festival International du Cinéma de Guadeloupe se trouve parmi les meilleurs attractions touristiques culturelles de la région.

  • La Pan American Surfing Game en Guadeloupe en novembre 2011

    Un évènement sans précédent pour les amateurs de surf ! En novembre, la Guadeloupe accueillera sa première compétition internationale de surf : le Pan American Surfing Game.

  • Sortir la nuit en Guadeloupe : deux endroits qui méritent le détour

    Pour vous, fans des ambiances de folie et noctambules, voici deux endroits à ne pas manquer durant votre séjour en Guadeloupe. Ces deux établissements imprégnés de la culture créole vous feront vivre des moments inoubliables.

  • Le Tam Tam : le mensuel gratuit des Caraïbes

    Le Tam Tam, le Tam Tam d’île en île dans sa dénomination complète, est un magazine mensuel bilingue (francophone et anglophone) distribué dans quatre îles des Antilles, à savoir la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Outre l’agenda culturel et festif des quatre îles, le magazine intègre également de nombreux articles et dossiers qui vous dévoileront les bons plans à ne pas manquer.

Haut de page