Rome et Sienne pour un voyage romantique en Italie

Pour votre prochain voyage, pourquoi ne pas partir en Italie ? Voici un petit focus sur deux villes Italiennes qui valent le détour pour un voyage romantique à souhait !

Rome : la ville éternelle

À l’ombre des dieux éternels, parcourez Rome main dans la main à la recherche des endroits les plus romantiques. Parmi les lieux à ne pas manquer, la fontaine de Trévi saura vous conquérir pour son faste. N’oubliez pas de faire votre vœu en y lançant une pièce avant de quitter les lieux. Le pont Milvius compte également parmi les lieux romantiques incontournables. Si vous voulez réserver un hôtel à Rome, prévoyez des cadenas que vous verrouillerez au lampadaire du pont. Vous jetterez par la suite la clé dans le Tibre. C’est une manière légendaire de sceller votre amour.

Sienne, au cœur de la Toscane

Moins connue que sa grande sœur Florence, Sienne est une ville qui dévoile le charme typique de la région, intemporelle et séduisante. Son cœur historique est bâti sur une colline et est dominé par la Torre del Mangia. Une balade dans les petites de la ville est une opportunité de plonger dans le passé fastueux de la cité, et de découvrir par ailleurs de charmants bistrots et cafés où votre couple pourra s’attarder le temps d’une charmante discussion au cœur d’un décor de rêve.

Autres articles à lire

  • Les spots pour pratiquer le snorkeling en Guadeloupe

    A la différence de la plongée en bouteille qui autorise l’exploration des fonds marins sans remonter à la surface, le snorkeling, qui se pratique uniquement avec le tuba et les palmes, nécessite quelques conditions particulières pour vivre une expérience de plongée inoubliable. Voici les plus beaux spots de la Guadeloupe ainsi que quelques règles à connaitre pour la pratique du snorkeling.

  • Prendre des cours de Kizomba en Guadeloupe

    Tendance musicale et sportive, le kizomba allie des mouvements sensuels au rythme langoureux d’une musique africaine. Perfectionnez vos déhanchés durant votre séjour en Guadeloupe !

  • Technokart : le karting électrique en Guadeloupe

    Les loisirs proposés par la belle île de la Guadeloupe ne se limitent pas uniquement aux plaisirs de la mer et de la nature. Les passionnés de mécanique seront heureux de partir vers la dynamique commune de Baie-Mahault, cœur économique de l’île et située au sein de l’agglomération de Pointe-à-Pitre. On y trouve en effet un circuit automobile où l’on peut pratiquer le karting électrique.

  • Pratiquez l’accro branche en Guadeloupe avec Mangofil

    Au milieu de la nature tropicale de la Guadeloupe, le parc de loisir Mangofil offre dans son panel de services des parcours d’accro branches. Petits et grands peuvent tenter l’aventure en toute sécurité en choisissant un parcours adapté.

  • Les activités du Parc Floral de Valombreuse

    Durant les vacances ou le week-end, profitez d’une journée récréative et éducative au Parc Floral des Valombreuse. Une panoplie d’activités vous y attend.

    Copyright Les Jardins de Valombreuse

Haut de page