Les Villas KéOPS pour construire en Guadeloupe

La société Les Villas KéOPS est spécialisée en construction de maison en Guadeloupe. Elle prend en charge la concrétisation de tous projets de construction. Apprenez en un peu plus sur Les Villas KéOPS.

Les Villas KéOPS pour vos projets de construction

Les Villas KéOPS propose de vous accompagner dans la réalisation de vos projets de construction en Guadeloupe. Vous aurez le choix entre différents modèles de maison. Par ailleurs ces modèles sont tout à fait personnalisables selon vos besoins et vos goûts. La société propose tous les types d’architectures qu’il s’agisse de maison de plain-pied, à étage ou avec comble. En outre, vous pouvez également proposer votre propre plan. Les Villas KéOPS est spécialisée dans la construction de maison en bois mais maîtrise également les maisons en béton.

Concernant la construction en bois, pour des maisons typiquement antillaises, les Villas KéOPS vous réserve des bois de première qualité pour votre revêtement extérieur afin d’assurer une construction pérenne. La société peut également utiliser du cèdre et du courbaril pour les diverses menuiseries. Entre autres, la maison utilise d’autres matériaux tels que le placoplâtre ou autres matériaux de votre choix pour les finitions intérieures. Les villas sont livrées prêtes à être emménagées avec des branchements en eau et électricité déjà installés et autres finition indispensables pour le bon fonctionnement de la maison. Il vous suffira d’y apporter votre touche personnelle en la décorant.

Les Villas KéOPS, votre constructeur de confiance

Le constructeur Les Villas KéOPS vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet avant, pendant et après la construction. En effet, il vous guide dès la recherche du terrain. Il vous sera également d’une grande aide pour la recherche des meilleurs financements ainsi que pour l’élaboration des dossiers administratifs pour votre construction en Guadeloupe. Entre autres, durant la construction, il assure le suivi rapproché du chantier par un chef de travaux professionnel. Vous serez par ailleurs mis au courant régulièrement de l’évolution des travaux.

Pour vous garantir leur professionnalisme, La société fait partie de l’Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuels. Les maisons suivent également des normes parasismiques et résistent aux cyclones. Entre autres, Les Villas KéOPS garantit de livrer votre maison dans les délais prescrits dans le contrat avec toutes les finitions. Par ailleurs, les dommages-ouvrages sont également assurés. Toutes les procédures ne débutent qu’après une signature de contrat de construction de maison individuelle.

Autres articles à lire

  • Mille et une façons d’utiliser la noix de coco en décoration

    Dans la noix de coco, rien ne se perd. Si le lait et la pulpe sont consommés, la coque et la fibre peuvent être employées pour confectionner des objets décoratifs. C’est naturel, c’est tendance et c’est original pour une déco champêtre, tropicale ou ethnique. Découvrez les nombreuses façons d’utiliser la noix de coco de manière design.

  • Tendance déco : le retour des matières naturelles

    Pour une décoration d’intérieur sobre et tendance, il n’y a rien de tel que les matières naturelles. Le rotin, le bambou, le lin s’invitent aujourd’hui dans nos intérieurs pour y ajouter une touche de modernité.

  • La maison-bateau, un patrimoine de l’île des Saintes

    Toutes les îles qui forment l’archipel de la Guadeloupe détiennent un patrimoine hors du commun. Lors de votre prochain séjour sous les tropiques, ne manquez pas de faire une incursion à la maison-bateau à Terre-de-Haut, à l’île des Saintes.

  • Trouver le canapé idéal pour son salon

    Le canapé est un meuble primordial et incontournable dans la salle de séjour. Les invités, les amis, les proches, la famille doivent s’y sentir à l’aise pour y passer de bons moments ensemble. En tant que partie intégrante de la décoration d’intérieur, son choix n’est pas à faire à la légère.

  • La calebasse dans la décoration guadeloupéenne

    La calebasse constitue un matériau intéressant pour la fabrication d’objets décoratifs en Guadeloupe. On peut en obtenir de merveilleux objets de décoration.

Haut de page