Un séjour thalasso en Guadeloupe

Prenez un petit moment de détente et profitez d’une cure de thalassothérapie en Guadeloupe. Sous un soleil éclatant, dans un décor tropical, en bord de mer. Voici deux endroits où vous pouvez vous relaxer.

Thalasso Guadeloupe : Pointe de la Verdure

Avec ses 5 bâtiments, l’hôtel dispose de 218 chambres modernes et bien équipées : salles de bain climatisées, balcon avec vue sur le jardin ou sur la mer, télévision et des lits de grande taille. Vous pourrez vous restaurer à La Route des Epices, qui vous proposera des petits déjeuners américains et des dîners en demi-pension, autour du thème des cuisines du monde. Vous pouvez également profiter du snack sur la plage. Côté bien être, l’établissement met à votre disposition un espace de 250m² avec 4 cabines de soins et de massages, un hammam, un sauna, une salle de repos et un carbet de massage extérieur en bord de mer. Vous aurez droit à La Créole Spa, quelque soit votre choix de cure.

La Créole Spa consiste à servir des serviettes chaudes pour les pieds, et froides pour les mains, du thé et des fruits et autres légumes pressés. L’accès au hammam, au sauna, et à l’espace de repos vous est garanti. La Créolita Cure vous permettra de bénéficier pendant 45 min d’un gommage corps, d’un enveloppement de votre corps aux pierres semi-précieuses et à l’argile. Vous aurez également l’occasion de goûter aux joies d’un massage précieux aux huiles essentielles. La Karukera cure comprend quant à elle, un massage caribéen à l’huile de frangipanier et un gommage du corps. La Beauté créole, spécialement pensée pour les femmes, qui pourrons, en plus des autres soins, bénéficier de soins du visage. Les hommes ne seront pas en reste et pourrons suivre la cure Mec Plus Ultra, comportant un massage à l’huile de patchouli et vanille.

Thalasso Guadeloupe : Domaine de la Pointe Batterie

Situé en surplomb de la baie de Deshaies, ce domaine propose des villas à l’architecture créole avec piscine privative et vue sur la mer. Le restaurant Hemingway est ouvert sur la baie et le Parc naturel de la Pointe Batterie. Il vous offrira les langoustes du vivier, pendant que vous apprécierez la vue de la mer des Caraïbes. Le Sanitas per aqua, l’espace spa, dans la zone privée de 5 hectares du parc de la Résidence Hôtelière, vous proposera une palette de soins naturels pour le corps et le visage. Le Carbet de massage dispose d’une vue magnifique sur la mer et l’environnement de plénitude. Les produits utilisés sont naturels, à base de plantes et de fleurs des Antilles, offrant une expérience unique de spa.

Parmi les offres du Domaine de la Pointe Batterie, se trouvent le sauna, le bain bouillonnant, l’hydromassage, le bain de fleurs, et tant d’autres soins et cures. Pour partir du bon pied lors de votre séjour, vous bénéficierez d’une gamme complète de massage et de soins de beauté. Sur fond de musique zen, vous dégusterez votre moment de détente entre les mains expertes des thérapeutes du spa, qui chasserons toutes vos tensions. Après une séance au sauna et au bain bouillonnant, vous vous relaxerez dans une baignoire remplie de pétales fleures tropicales colorées. Vous pouvez également choisir de le prendre à l’extérieur, en terrasse avec vue sur la mer.

Autres articles à lire

  • En vacances, protégez vos cheveux !

    Les vacances sont souvent synonymes de soleil, de plage et de mer. Où que vous soyez, n’oubliez pas de protéger vos cheveux. Voici quelques conseils pour une protection optimale.

  • Bronzer grâce aux compléments alimentaires : comment ça se passe ?

    La plupart des gens attendent impatiemment l’arrivée des beaux jours pour profiter des bienfaits du soleil et arborer une belle peau hâlée. Toutefois, il existe quelques méthodes actuellement qui permettent de garder cet avantage tout au long de l’année et les compléments alimentaires solaires en font partie.

  • Cheveux afro et crépus : comment sceller l’hydratation ?

    Les cheveux afros et crépus sont secs de nature. Une hydratation permanente est de mise pour assouplir les cheveux, rediscipliner les boucles et stimuler la repousse. Mais il n’est pas toujours évident de les garder hydratés, d’où l’importance de sceller l’hydratation. Il existe des techniques toutes simples à mettre en œuvre pour cela.

  • Astuces beauté pour sublimer un visage rond

    Vous avez un visage rond et ne savez pas comment le mettre en valeur ? Suivez le guide !

  • Comment choisir son fond de teint quand on a la peau métissée ?

    Le fond de teint constitue une des bases d’un excellent maquillage. Quand on a la peau métissée, il est souvent difficile de trouver la teinte idéale pour un fond de teint. Petit guide pour s’y retrouver.

Haut de page