Spas et bien-être en Guadeloupe

Des séances de spa et bien-être à proximité des plages de sable fin, d’une végétation luxuriante et colorée, dans un climat chaud et doux constituent une douce invitation à la quiétude et à la sérénité. Découvrez les centres de spa de quatre résidences hôtelières en Guadeloupe.

Le Spa du Domaine de la Pointe Batterie et le Spa de La Toubana

Le Domaine de la Pointe Batterie se situe à 5 mn de plage de Grande Anse, à Deshaies. La résidence hôtelière propose une large gamme de soins naturels pour visage et corps et des massages : massage suédois, détoxifiant, spécial homme, jambes légères, antistress, relaxant, sport ainsi que la réflexologie. Le centre de spa inclut également dans ses soins des bains relaxants de fleurs, des bains de boue et d’algues, des bains hydromassants, des gommages corporels, des enveloppements, des cures de bien-être de 2 à 3 jours.

Le centre OCEAN SPA est ouvert aux touristes logeant à l’hôtel La Toubana, dans la ville de Sainte-Anne. Cet espace dispose de trois cabines de soin et massages, d’un espace repos, d’un hammam, d’une cabine douche, d’une salle de massage sous affusion d’eau de mer. Le centre privilégie l’utilisation des produits de la marque Payot. L’établissement dispose également d’une salle de fitness pour des séances de remise en forme encadrées par un coach professionnel.

Le Private Spa de la Plantation Resort et le spa du Créole Beach Hotel

L’établissement Plantation Resort & Spa est niché au cœur d’une plantation centenaire. Le centre de spa de l’hôtel dispose de 5 salles de soin, d’un jacuzzi, d’un bassin tropical, de cascades et de carbets de relaxation. Les soins offerts incluent les soins des mains et des pieds, ceux du visage et du corps, dont des gommages aux épices, à la purée de papaye ou au savon beldi noir. Différents cures et rituels visent à satisfaire les envies de la clientèle et leur procurer une grande relaxation : rituel oriental, ayurvédique ou balinais.

Si vous êtes de passage à Gosier, entre la Basse Terre et la Grande Terre, le centre de spa du Créole Beach Hotel fera votre bonheur. À la douce quiétude du jardin tropical composé de palmiers, de bougainvilliers et d’hibiscus s’ajoute la magie des mains des masseuses. Cette oasis de détente est équipée de 4 cabines de soins et de massage, d’une cabine de massage, d’un hammam, d’un sauna, d’un espace de repos et d’un carbet de massage extérieur avec une superbe vue sur la mer.

Autres articles à lire

  • Contenu de la trousse de toilette pour les journées au soleil

    Habiter dans les Caraïbes ou y passer des vacances ne signifie pas pour autant se négliger côté beauté. Pour rester belle et fraîche sous les tropiques, il suffit d’avoir les bons produits dans sa trousse de toilette.

  • Comment prendre soin des cheveux gras ?

    Vous en avez marre des cheveux qui deviennent sales à la fin de chaque journée et du brushing qui disparait en quelques heures ? Voici quelques astuces pour limiter les dégâts et prendre soin des cheveux gras.

  • Trucs et astuces pour préparer sa peau au soleil

    Pour faire face au soleil, on oublie souvent que protéger sa peau ne suffit pas. Il est indispensable de la préparer, et ce, bien avant son départ en vacances. Quelques conseils pour une préparation saine et progressive afin de profiter par la suite d’un joli bronzage.

  • Remèdes naturels pour soulager la peau après un coup de soleil

    Après avoir passé du temps dehors, vous avez une peau rougeâtre et ressentez une sensation de brûlure ? Vous avez attrapé un coup de soleil ! Pour vous soulager, les remèdes de grand-mère sont d’une efficacité redoutable en plus d’être peu coûteuses.

    Copyright © gold36 - Fotolia.com

  • Bronzer quand on a la peau très claire, est-ce impossible ?

    Bronzer si vous avez la peau claire est plus difficile et prend plus de temps que pour une peau mate. Le processus peut même se révéler très dangereux pour la santé. Quelques précautions et une bonne méthode s’imposent.

Haut de page