Sortir la nuit en Guadeloupe : deux endroits qui méritent le détour

Pour vous, fans des ambiances de folie et noctambules, voici deux endroits à ne pas manquer durant votre séjour en Guadeloupe. Ces deux établissements imprégnés de la culture créole vous feront vivre des moments inoubliables.

L’Espace Cheyenne et ses soirées à thème

Situé à Le Gosier, dans le quartier Montauban, l’Espace Cheyenne propose un bar et une discothèque. Un restaurant est également disponible, ce qui est l’idéal pour goûter à la gastronomie créole. Si le bar ouvre ses portes à partir de 20 heures, les abonnés à la piste de danse, quant à eux, peuvent se trémousser à partir de 23 heures, et ce, jusqu’à l’aube. L’ambiance qui y règne est agréable et conviviale, d’autant que vous serez accueillis par de charmantes hôtesses.

L’Espace Cheyenne vous séduira plus particulièrement avec l’organisation de ses diverses soirées à thèmes. Il est cependant à souligner que seule une clientèle haut de gamme est autorisée à y participer. Ainsi, si vous désirez faire l’expérience des soirées aux thèmes oriental, mousse ou piscine, il est conseillé de soigner votre look. Pour un complément d’information, contactez le 05 90 90 01 01.

L’Americano Café, le rendez-vous des mélomanes

Si vous êtes amateurs de spectacles, n’hésitez pas à vous rendre à l’Americano Café. Cet établissement situé à Sainte-Anne, au Boulevard Hégésippe-Ibéné, propose régulièrement des animations de toutes sortes, des concerts ainsi que des soirées karaoké. Si vous aimez le blues, vous pourrez trouver votre bonheur en vous y rendant chaque premier samedi du mois. De la musique caribéenne, du jazz et beaucoup d’autres styles sont également joués tout au long de l’année.

Par ailleurs, l’Americano Café dispose d’un restaurant et d’une carte riche qui propose des plats succulents et variés. Si l’établissement est ouvert tout au long de l’année, les moments les plus propices pour s’y rendre restent les weekends et les jours fériés. Afin de se tenir au courant de ce qui s’y passe, il est toujours possible de se renseigner sur le planning des soirées. Pour ce faire, appelez le 05 90 88 38 99 ou connectez-vous sur le site de l’établissement : americano-cafe.fr

Autres articles à lire

  • La Pan American Surfing Game en Guadeloupe en novembre 2011

    Un évènement sans précédent pour les amateurs de surf ! En novembre, la Guadeloupe accueillera sa première compétition internationale de surf : le Pan American Surfing Game.

  • Le Tam Tam : le mensuel gratuit des Caraïbes

    Le Tam Tam, le Tam Tam d’île en île dans sa dénomination complète, est un magazine mensuel bilingue (francophone et anglophone) distribué dans quatre îles des Antilles, à savoir la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Outre l’agenda culturel et festif des quatre îles, le magazine intègre également de nombreux articles et dossiers qui vous dévoileront les bons plans à ne pas manquer.

  • Les rallyes en Guadeloupe

    Véritables attractions pour les habitants et rendez-vous immanquables des passionnés, les rallyes rassemblent une foule immense en Guadeloupe. Chaque année, la Guadeloupe est le théâtre de nombreuses prouesses mécaniques sur les routes et à travers des circuits fermés.

  • Le musée du coquillage à Pointe Noire

    Pendant votre séjour en Guadeloupe, ne ratez surtout pas le musée du coquillage à Pointe Noire afin de découvrir les nombreuses espèces de coquillages aux Caraïbes et dans le monde. Ce musée vous permet de voyager dans le temps et dans l’espace pour connaître ces magnifiques créatures.

  • Découvrez la Guadeloupe par les airs avec Air Tropical

    Pour survoler le ciel de l’archipel et découvrir toute sa splendeur, Air Tropical vous propose des prestations touristiques organisées. Découvrez un programme inédit permettant de vivre des sensations fortes pour rendre votre séjour en Guadeloupe inoubliable.

Haut de page