Pointe-Noire, le massage relaxant du Parc aux Orchidées

Le Parc aux Orchidées est un site touristique incontournable de la commune de Pointe-Noire en Guadeloupe. Alliez découverte touristique et soin bien-être en expérimentant les différents massages proposés le Parc aux Orchidées.

Massages relaxants du Parc aux Orchidées : les massages de bien-être

Localisé dans la partie nord de Pointe-Noire, Le Parc aux Orchidées est un site touristique abritant une faune et une flore exceptionnelle. Comme son nom l’indique, le site est également une véritable vitrine pour les visiteurs désirant connaître les secrets de cette plante splendide qu’est l’orchidée. Au-delà de l’attraction visuelle, le site propose également des soins de bien-être incluant des spas et des massages. Une aubaine pour les vacanciers venus sur l’archipel de la Guadeloupe pour apprécier la beauté de la nature et se ressourcer.

Les praticiens du Parc aux Orchidées proposent aux visiteurs des massages de bien-être variés. Parmi les massages de bien-être proposés s’inscrivent le massage californien classique, le massage californien à quatre mains ou encore le massage suédois. Les praticiens vous proposent également des techniques de massage assez particulières telles que le massage zen ou le massage gwada puisé de la tradition guadeloupéenne. Les huiles de massage utilisées sont préparées à partir de plantes médicinales poussant sur le territoire guadeloupéen.

Massages relaxants du Parc aux Orchidées : comment en profiter ?

Les spas et les massages relaxants du Parc aux Orchidées sont proposés aux touristes louant un gite ou disposant d’une location de vacances au sein de ce site. Les touristes effectuant une visite de la collection d’orchidées peuvent également profiter de ces offres de bien-être. Les massages sont également accessibles aux personnes extérieures. Il suffit de contacter les responsables du volet bien-être du Parc. Un spécialiste des huiles de massages issues des plantes guadeloupéennes ainsi que deux masseuses diplômées assurent le bon fonctionnement du centre bien-être du parc.

Les vacanciers désirant expérimenter toutes les offres bien-être du Parc aux Orchidées peuvent opter pour des formules groupées. Ils peuvent par exemple tabler pour la formule « ensemble DUO » et profiter à deux du fameux spa-feuillage et d’un massage de bien-être d’une heure. Ils peuvent également choisir l’offre « ensemble Gwada » et profiter d’un soin de tonification musculaire via le spa et le massage. Le Parc aux Orchidées dispose de deux salles de massage à savoir la salle « Kaz’zen » et la salle « Ti-jadin zen ».

Autres articles à lire

  • Conseils pour choisir le maillot de bain qui vous convient

    À l’approche de l’été, c’est toujours le même rituel : il faut faire les magasins à la recherche du maillot idéal. Eh oui, il existe forcément un maillot adapté à chacune d’entre nous, encore faut-il savoir le choisir. Voici quelques conseils pour vous aider.

  • Recettes de beauté à la Papaye

    En matière de beauté, la papaye est excellente dans le cadre d’un gommage pour le corps ou le visage. La papaïne est l’enzyme qui va agir tel un gommage biologique. La peau va être parfaitement nettoyée, grâce au décollement et à l’élimination des cellules mortes.

  • 3 gestes beauté pour prendre soin des cheveux afro

    Nourris et soignés, les cheveux crépus ou afro révèlent leur beauté singulière. L’effet contraire se produit lorsqu’ils sont privés de soins adaptés : les cheveux sont cassants, rêches et impossibles à démêler. Pour chouchouter vos cheveux afro, incluez toujours ces trois gestes dans votre rituel capillaire.

  • Thalasso en Guadeloupe : l’eau de mer, un véritable trésor pour notre organisme

    Depuis l’Antiquité, on a découvert que l’eau de mer était un élément essentiel qui assurait notre bien-être et boosterait notre santé. Un séjour en Guadeloupe est idéal pour profiter des bienfaits de l’eau de mer.

  • La vitamine D, un grand allié pour une bonne santé

    Pour garder la santé, plusieurs éléments sont indispensables au corps humain. La vitamine D en fait partie. Cet élément joue un rôle important sur la santé et notamment sur celle des dents et des os. Grâce à ses nombreuses propriétés thérapeutiques, elle constitue un grand allié pour l’organisme.

Haut de page