Pointe-Noire, le massage relaxant du Parc aux Orchidées

Le Parc aux Orchidées est un site touristique incontournable de la commune de Pointe-Noire en Guadeloupe. Alliez découverte touristique et soin bien-être en expérimentant les différents massages proposés le Parc aux Orchidées.

Massages relaxants du Parc aux Orchidées : les massages de bien-être

Localisé dans la partie nord de Pointe-Noire, Le Parc aux Orchidées est un site touristique abritant une faune et une flore exceptionnelle. Comme son nom l’indique, le site est également une véritable vitrine pour les visiteurs désirant connaître les secrets de cette plante splendide qu’est l’orchidée. Au-delà de l’attraction visuelle, le site propose également des soins de bien-être incluant des spas et des massages. Une aubaine pour les vacanciers venus sur l’archipel de la Guadeloupe pour apprécier la beauté de la nature et se ressourcer.

Les praticiens du Parc aux Orchidées proposent aux visiteurs des massages de bien-être variés. Parmi les massages de bien-être proposés s’inscrivent le massage californien classique, le massage californien à quatre mains ou encore le massage suédois. Les praticiens vous proposent également des techniques de massage assez particulières telles que le massage zen ou le massage gwada puisé de la tradition guadeloupéenne. Les huiles de massage utilisées sont préparées à partir de plantes médicinales poussant sur le territoire guadeloupéen.

Massages relaxants du Parc aux Orchidées : comment en profiter ?

Les spas et les massages relaxants du Parc aux Orchidées sont proposés aux touristes louant un gite ou disposant d’une location de vacances au sein de ce site. Les touristes effectuant une visite de la collection d’orchidées peuvent également profiter de ces offres de bien-être. Les massages sont également accessibles aux personnes extérieures. Il suffit de contacter les responsables du volet bien-être du Parc. Un spécialiste des huiles de massages issues des plantes guadeloupéennes ainsi que deux masseuses diplômées assurent le bon fonctionnement du centre bien-être du parc.

Les vacanciers désirant expérimenter toutes les offres bien-être du Parc aux Orchidées peuvent opter pour des formules groupées. Ils peuvent par exemple tabler pour la formule « ensemble DUO » et profiter à deux du fameux spa-feuillage et d’un massage de bien-être d’une heure. Ils peuvent également choisir l’offre « ensemble Gwada » et profiter d’un soin de tonification musculaire via le spa et le massage. Le Parc aux Orchidées dispose de deux salles de massage à savoir la salle « Kaz’zen » et la salle « Ti-jadin zen ».

Autres articles à lire

  • Un traitement aux huiles essentielles contre les pieds crevassés

    Si les mains sont souvent victimes d’une sècheresse en hiver, l’été, c’est au tour des pieds. Avec la forte chaleur et les vigoureux souffles du vent, les pieds sont confrontés à une extrême déshydratation. D’où l’apparition des crevasses. Pour y remédier, il existe des traitements aux huiles essentielles.

  • Eau de rose : recette maison et astuces pour en fabriquer

    À partir de 25 ans, appliquer de l’eau de rose matin et soir permet de préserver la beauté et l’éclat de la peau. Pour profiter pleinement de ses vertus, pourquoi ne pas en fabriquer soi-même ?

  • Un séjour thalasso en Guadeloupe

    Prenez un petit moment de détente et profitez d’une cure de thalassothérapie en Guadeloupe. Sous un soleil éclatant, dans un décor tropical, en bord de mer. Voici deux endroits où vous pouvez vous relaxer.

  • Les produits pour cheveux à la caféine : quels bienfaits ?

    La caféine est reconnue pour ses vertus stimulantes et excitantes. Ce que l’on sait moins, c’est que cette substance est également un excellent booster naturel pour les cheveux. Découvrez les bienfaits des produits capillaires à base de caféine !

  • L’épilation définitive sur peaux noires, bronzées ou métissées : qu’en est-il ?

    L’épilation définitive, et particulièrement au laser, est souvent destinée aux peaux claires. Toutefois, une peau noire, métissée ou bronzée peut choisir une épilation définitive à condition de suivre certaines précautions.

Haut de page