Redécouvrez toute la saveur du chocolat à la Maison du Cacao

La Maison du Cacao vous invite à redécouvrir toute la saveur du chocolat, de quoi inspirer votre dent sucrée !

La Maison du Cacao : une adresse incontournable pour les accro au chocolat

Contrairement à ce que l’on pense, le chocolat ne se mange pas, il se déguste. Un peu comme à la manière d’un grand cru. Mais fort heureusement, on n’a pas besoin d’attendre des années pour redécouvrir ce goût magnifique qu’il procure lorsqu’on l’a en bouche. Le secret ? Rassembler quelques fèves de cacao de bonne qualité et beaucoup de savoir-faire. Bref, tout ce que possède la Maison du Cacao.

Au temps des Mayas, les fèves de cacao faisaient office de monnaie. Elles étaient alors considérées comme un symbole de richesse. Nous le savons tous, le chocolat ne ravit pas seulement les papilles. Il est aussi précieux et doté de nombreuses vertus médicinales. C’est pour cette raison qu’on en raffole. Par son art et son professionnalisme, La Maison du Cacao nous invite à découvrir le goût originel du chocolat, le vrai, le même qui a conquis le monde d’hier et celui d’aujourd’hui. De par son goût unique, savoureux et exquis, le chocolat de La Maison du Cacao a toujours eu sa place sur la table.

La Maison du Cacao : une véritable malle aux trésors de chocolat

Riche de plusieurs années d’expérience dans son domaine, La Maison du Cacao en Guadeloupe a su maîtriser la fabrication de ce petit bijou culinaire. Elle nous procure à chaque bouchée un instant de bonheur que l’on se fera un plaisir de revivre encore et encore. De plus, le temps semble s’y être arrêté, car grâce aux talents de ses chocolatiers, elle a su garder le goût unique de ces trésors.

Profitez de votre séjour sur l’île d’Émeraude pour faire une halte à la Maison du Cacao. Pour s’y rendre, il n’y a rien de plus simple. Envolez-vous pour Pointe-Noire, une destination de prédilection pour les amateurs de farniente également. Faites alors le plein de provisions avant votre retour à la métropole, vous ferez des heureux !

En mousse, fondant ou en morceaux, le chocolat est un véritable délice pour le palet. Rendez-vous sans attendre à la Maison du Cacao en Guadeloupe !

adresse : Grande Plaine, 97116 Pointe Noire, Guadeloupe

mail : contact@maisonducacao.fr

site internet : http://www.maisonducacao.fr

Autres articles à lire

  • Ecotourisme : La maison de la forêt

    Une visite pédagogique en Guadeloupe dans un lieu en pleine forêt tropicale en Basse Terre à ne pas manquer. Un lieu touristique haut en couleur !

  • Capesterre-Belle-Eau : une commune de Guadeloupe à visiter

    Ville aux mille merveilles, Capesterre-Belle-Eau est une commune à ne pas manquer lors de votre séjour en Guadeloupe. Sites historiques, paysages de verdure, plages de sable fin, Capesterre-Belle-Eau représente incontestablement une destination paradisiaque pour les touristes.

  • A la découverte de la Pointe des Châteaux

    A l’extrémité sud-est de la Grande-Terre se dévoile un paysage de falaises et d’aiguillons que les vagues ont érodé au fil du temps.

  • Visitez le Domaine de Séverin à Sainte-Rose

    Le Domaine de Séverin vous invite à entrer dans l’univers d’une habitation créole des Antilles. Situé sur la commune de Sainte-Rose au nord Basse-Terre, le domaine s’étire sur 5 hectares et vous réserve bien des surprises.

  • La maison du volcan : un endroit incontournable en Guadeloupe

    La Soufrière représente le site touristique le plus fréquenté de la Guadeloupe. Avant d’entreprendre l’ascension de ce pic, les excursionnistes ne manquent pas de visiter la maison du volcan, un endroit incontournable pour tous ceux qui séjournent sur l’île Papillon.

Haut de page