Le Tam Tam : le mensuel gratuit des Caraïbes

Le Tam Tam, le Tam Tam d’île en île dans sa dénomination complète, est un magazine mensuel bilingue (francophone et anglophone) distribué dans quatre îles des Antilles, à savoir la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Outre l’agenda culturel et festif des quatre îles, le magazine intègre également de nombreux articles et dossiers qui vous dévoileront les bons plans à ne pas manquer.

L’agenda des principaux événements culturels

Le Tam Tam est un magazine à mettre entre les mains de tous les festifs et passionnés de culture qui désirent profiter de leur temps libre, qu’ils soient en Guadeloupe, en Martinique, A Saint Barth ou encore à Saint-Martin. Ce magazine recense en effet toutes les manifestations nautiques et terrestres, les concerts, les expositions, les festivals et bien d’autres programmes que l’on se plait à parcourir, tant la présentation des pages est haute en couleur, tout en étant très lisible.

En dehors d’un agenda bien présenté pour les quatre îles, les journalistes du Tam Tam nous font également grâce de nombreux articles pratiques et des synthèses des meilleurs plans qu’il ne faudra pas manquer. On y trouve aussi des portraits d’artistes ainsi que des interviews d’organisateurs. À la fin du magazine, on peut voir les photos des événements qui se sont déroulés le mois précédent.

Une déclinaison numérique très intéressante

En plus du magazine publié sur support papier, Le Tam Tam se décline également en version numérique et est accessible à partir de l’adresse tamtam97.com. On y bénéficie d’un aperçu des événements qui vont se dérouler dans les heures ou les jours qui suivent. Pour celles et ceux qui vont bientôt partir pour la belle île, c’est un site web incontournable. On peut y disposer des numéros parus sous format numérique.

Sur le site de Tam Tam, il est facile de trouver les bonnes adresses où l’on peut passer de bons moments en famille ou entre amis. Un détour par la page Facebook du magazine permet par ailleurs d’échanger avec les lecteurs et de trouver des informations insoupçonnées. Les annonceurs peuvent bien évidemment profiter de la visibilité exceptionnelle offerte par Le Tam Tam pour faire leur promotion.

Contact :

96 rue Raspail
Pointe à Pitre
97110 Guadeloupe
Site web : tamtam97.com
E-mail : news@tamtam97.com
Tél. : 05 90 23 04 27

Autres articles à lire

  • Le musée du coquillage à Pointe Noire

    Pendant votre séjour en Guadeloupe, ne ratez surtout pas le musée du coquillage à Pointe Noire afin de découvrir les nombreuses espèces de coquillages aux Caraïbes et dans le monde. Ce musée vous permet de voyager dans le temps et dans l’espace pour connaître ces magnifiques créatures.

  • Sortir en Guadeloupe : goûtez à l’ambiance des bars locaux

    La Guadeloupe est une destination unique pour une escapade entre amis ou en couple. Quoiqu’assez paisible, elle offre une ambiance nocturne animée, notamment dans ses nombreux bars aux décors variés et aux concepts exceptionnels. Lors de votre passage, ne ratez pas ces quelques bars.

  • Découvrez les plaisirs du parachutisme en Guadeloupe avec Caraïbe Parachutisme

    Le parachutisme en Guadeloupe est une activité à ne pas rater, que vous soyez débutant ou expérimenté. Découvrez de nouvelles sensations fortes et le plaisir de voler au-dessus des Pointes aux Châteaux, des forêts tropicales, des cascades ou des belles plages.

  • Les loisirs verts en Guadeloupe

    Les vacances en Guadeloupe, ce sont les virées en mer, les longues balades sur la plage, les spécialités locales à savourer dans les restaurants … En somme, l’île offre une panoplie de divertissement et d’activités. Aussi, pourquoi ne pas opter pour les loisirs verts, un moyen de profiter au mieux de la nature luxuriante de la Guadeloupe.

  • Visitez le Parc des Mamelles en Guadeloupe

    À la fois parc botanique et zoologique, le parc des Mamelles, situé sur la route de la traversée à Bouillante, vous fait découvrir les richesses de la faune et de la flore guadeloupéenne et Antillaise à travers différents circuits. Suivez le guide.

Haut de page