Location Guadeloupe Sainte Anne - Christophine

Une location Guadeloupe à Ste Anne et pas chère, c’est possible, grace aux bungalows et studio chez Christophine, sur les hauteurs de Sainte-Anne.

Les locations chez Christophine vous proposent des bungalows en bois, de type créole, aux couleurs rose et blanc. Une location en Guadeloupe tout confort et pas chère, pour 2 à 6 personnes. Vous avez tout à disposition, rien à acheter à part votre nourriture. Les bungalows et le studio sont tous équipés de climatisation, frigo / congélateur, vaisselle, rangements, moustiquaire, radio, télévision, salle de bain, coin cuisine...

Les bungalows se situent sur les hauteurs de Sainte-Anne, en Guadeloupe, au milieu d’une végétation luxuriante et variée. Vous êtes entourés de papayers, hibiscus, aloé vera et beaucoup d’autres plantes à découvrir autour de vous.

La mer se trouve à 10 minutes à pied, ainsi que le marché de produits régionaux et tous commerces : fruits et légumes pays, poissons frais des pécheurs tous les jours (le matin), pharmacie, boucherie, superettes, etc...

Cette location à Sainte Anne vous permettra de passer de bonnes vacances, dans un cadre de charme, pour un prix adorable et un accueil chaleureux. Si vous restez sur Sainte-Anne, vous pouvez profiter des sports nautiques, planche à voile, jet ski...

Vous avez également de très belles plages en dehors de la ville, à quelques minutes en voiture comme la plage des raisins clairs à Saint-François, la plage du Petit Havre, la plage du club med accessible à pied à environ 25 minutes, la plage de Saint-Felix, la plage du Helleux, pour apprendre à surfer ou faire du moret, la plage de Bois Jolan, et de nombreuses autres plages magnifiques.

Vous pourrez également visiter tous les plus beaux sites de Guadeloupe comme la Soufrière, les cascades, les sources d’eau chaude en Basse Terre, la Pointe des Châteaux, les surfers du Moule, la Rhumerie Damoiseau en Grande Terre...

En savoir plus sur les locations Christophine : location Guadeloupe Sainte Anne

Voir les tarifs de location Guadeloupe Ste Anne

Autres articles à lire

  • Séjourner en Guadeloupe : hébergement

    L’activité économique la plus florissante en Guadeloupe est de loin le tourisme. C’est pour cela que la Guadeloupe présente des choix très divers en matière d’hébergement, adaptés à tous les besoins et à toutes les bourses.

  • Hébergements insolites en Guadeloupe

    La nature confère à la Guadeloupe et à ses îles environnantes un charme particulier où il fait bon vivre à l’abri des jardins tropicaux ou allongés sur les plages de sable fin. De charmants hébergements insolites rendront vos vacances plus authentiques et plus agréables.

  • Découvrez Rêves en Îles, résidence de vacances à Saint-François

    Vous prévoyez de partir pour un séjour en Guadeloupe lors de vos prochaines vacances ? Logez au gîte Rêves en Île pour profiter du charme de l’archipel dans un maximum de confort.

  • Location de vacances : Le Domaine La Pointe Batterie à Deshaies

    Le Domaine de La Pointe Batterie à Deshaies est un domaine de cinq hectares abritant 18 villas et studios rénovés en 2006 parfaits pour des vacances en famille ou entre amis tout en bénéficiant d’un service hôtelier. Le Domaine est situé à 2 km de la plage et à 1km des commerces de la Commune de Deshaies.

  • Laissez-vous tenter par le camping en Guadeloupe !

    Le camping est l’une des formes de séjour des plus appréciées pendant les vacances, d’autant plus lorsqu’on choisit une destination sous les tropiques. Pour vivre une aventure inoubliable, découvrez ce que propose la Guadeloupe en matière de camping.

Haut de page