Les Fourneaux de St Félix, une bonne adresse culinaire en Guadeloupe

Situé à Gosier et donnant sur une superbe plage, le restaurant Les Fourneaux de St Félix incarne la convivialité d’un dîner intime. Proposant des spécialités guadeloupéennes, Les Fourneaux de St Félix présente aussi une carte gastronomique, faisant honneur à la cuisine française et internationale.

Les atouts des Fourneaux de St Félix

Avec sa vue panoramique sur la mer et son jardin tropical, le restaurant Les Fourneaux de St Félix attend les petits et grands gourmands. La maison propose une carte variée incluant les spécialités de la Guadeloupe et les incontournables de la gastronomie internationale. Ce restaurant invite aux repas intimistes, d’affaires ou de famille. Il dispose aussi d’une terrasse pour manger tout en appréciant le beau temps de la Guadeloupe. Dans un cadre chaleureux et accueillant, le personnel est entièrement à votre service. Ouvert à partir de 19h30 du mardi au samedi, vous vous sentirez comme chez vous.

En plus de la variété et des saveurs de ses plats, le restaurant est recommandé pour son service. En effet, la maison propose des salles privées si vous en avez besoin pour une occasion spéciale. Les salles sont climatisées et l’accès est facilité pour les personnes à mobilité réduite. Le parking est vaste et privé et la maison accepte les cartes de crédit. De plus, le restaurant peut accueillir jusqu’à une centaine de couverts. En tout cas, manger chez Les Fourneaux de St Félix inclut un confort optimal, une ambiance chaleureuse et une entière satisfaction des papilles.

Que manger aux Fourneaux de St Félix ?

Pour donner un avant-goût de la cuisine guadeloupéenne, Les Fourneaux de St Félix prépare des plats inspirés de l’art culinaire du pays. On vous proposera dans cet esprit du Poisson Mariné à la Créole en entrée ou encore des Goujonnettes de Vivaneau à la Mangue Poivrée. La maison propose aussi un large choix de produits du terroir. Les Langoustes à la Créole ne manqueront pas de vous émerveiller tout comme le Blanc Mangé Coco et son Coulis de Mangue et Citron Vert en dessert. Enrichi en fruits exotiques, ce genre de dessert est coloré et dégage un doux parfum. C’est un régal pour les yeux, le nez et les papilles.

La cuisine française est aussi à l’honneur aux Fourneaux de St Félix. Le Foie Gras de Canard au Torchon et la Blanquette de Veau à l’Ancienne vous rappelleront certainement les saveurs de la Métropole. Le restaurant présente aussi une large variété de plats d’origines diverses pour satisfaire sa clientèle internationale. Pour y goûter, rendez-vous au 3, lotissement Khodr – 97190 lors de votre prochain séjour en Guadeloupe. Après une journée de découverte autour de Gosier, vous pourrez commencer la soirée dans la bonne humeur.

Autres articles à lire

  • Découvrez la Guadeloupe par les airs avec Air Tropical

    Pour survoler le ciel de l’archipel et découvrir toute sa splendeur, Air Tropical vous propose des prestations touristiques organisées. Découvrez un programme inédit permettant de vivre des sensations fortes pour rendre votre séjour en Guadeloupe inoubliable.

  • Sortir la nuit en Guadeloupe : deux endroits qui méritent le détour

    Pour vous, fans des ambiances de folie et noctambules, voici deux endroits à ne pas manquer durant votre séjour en Guadeloupe. Ces deux établissements imprégnés de la culture créole vous feront vivre des moments inoubliables.

  • Les loisirs verts en Guadeloupe

    Les vacances en Guadeloupe, ce sont les virées en mer, les longues balades sur la plage, les spécialités locales à savourer dans les restaurants … En somme, l’île offre une panoplie de divertissement et d’activités. Aussi, pourquoi ne pas opter pour les loisirs verts, un moyen de profiter au mieux de la nature luxuriante de la Guadeloupe.

  • Le musée du rhum en Guadeloupe

    Parler du rhum de la Guadeloupe nous amène inévitablement à faire un aperçu général sur l’historique et les multiples facettes du musée du rhum installé à sainte rose.

  • Visite culturelle à Pointe-à-Pitre : les musées

    La Guadeloupe est très riche d’un point de vue culturel, et possède d’innombrables vestiges. L’histoire de la Guadeloupe fait partie intégrante de sa culture, découvrez la à travers la visite des musées de Pointe-à-Pitre.

Haut de page