Découvrez le charme de l’hôtel Le Palmaretum à Petit Bourg

Si vous projetez des vacances en toute tranquillité en Guadeloupe, optez pour un séjour à l’hôtel Le Palmaretum. Vous aurez l’occasion de découvrir le charme de cet établissement qui est implanté dans un cadre très agréable sur les hauteurs de l’agglomération de Petit Bourg.

Copyright Le Palmaterum

Un dépaysement total à Le Palmaretum

Le Palmaretum dispose de nombreux gîtes et de cases créoles originales permettant à sa clientèle de vivre de merveilleux moments de dépaysement total. Vous pouvez également vous offrir le luxe de séjourner dans des chambres d’hôte de haut standing dotées de tout le confort moderne. Quel que soit votre choix pour l’hébergement, vous êtes assuré de profiter pleinement de vos vacances dans un cadre enchanteur. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’un accueil très chaleureux.

Le Palmaretum est idéalement situé à proximité de nombreux sites touristiques qui font la renommée de la Guadeloupe. Il se trouve dans la commune de Petit Bourg. Il vous suffira de 15mn pour y parvenir, à partir de l’aéroport. Vous n’aurez alors que quelques minutes de marche pour accéder au Saut de la Lézarde et au Parc national. Il existe encore d’autres merveilleux endroits à découvrir, comme le Morne à Louis, la Cascade aux écrevisses, le Jardin d’eau, le parc des Mamelles dans un rayon de 5 à 15km.

Le Palmaretum à Petit Bourg : la détente, le bien-être, le sport

En marge de l’ambiance authentique qu’il offre à ses clients, Le Palmaretum dispose également d’une piscine. Vous vous détendrez complètement au bord de cette pièce d’eau. Des parasols et des chaises longues sont tenus à votre disposition. Si vous désirez profiter de vos vacances pour améliorer votre bien-être, un espace a été prévu à cet effet. Vous pouvez vous octroyer un bain revitalisant dans le spa ou vous relaxer dans le sauna et bénéficier des vertus des huiles essentielles.

Si vous êtes un adepte du sport, n’hésitez pas à fréquenter la salle de sport. Vous pouvez également programmer une randonnée en longeant la Trace Merwart. Vous aurez l’occasion de découvrir les crêtes de la Matéliane. Pour la restauration, vous serez entièrement satisfait par la saveur des mets servis au Palmaretum. Vous aurez l’opportunité de goûter à la cuisine authentique de la Guadeloupe concoctée avec des produits du terroir. Si vous séjournez en famille, vos enfants s’amuseront dans l’aire de jeux qui leur est dédiée.

Le Palmaretum Hôtel Spa restaurant Guadeloupe

19, l’Espérance VERNOU PETIT BOURG

97170-GUADELOUPE

Tél & Fax : 05 90 38 78 12 - Portable : 06 90 42 18 78

Email : contact@lepalmaretum.com

Site web : lepalmaretum.com

Autres articles à lire

  • Le Golf Marine, un hôtel luxueux à Saint-François

    Logez au Golf Marine lors de votre séjour à Saint-François. Combinant le charme d’un immense parcours de golf à la beauté d’une plage de sable fin, le Golf Marine constitue la résidence idéale pour profiter pleinement des vacances.

  • Hôtel Golf Village à Saint-François

    Découvrez le Golf Village, un complexe hôtelier charmant situé à Saint-François. Dépaysement, repos et confort vous attendent au Golf Village, un établissement étoilé.

  • La Planatation Resort : hôtel 4 étoiles en Guadeloupe

    Envie de dépaysement et de confort ? Rendez-vous à La Plantation Resort lors de votre prochain séjour en Guadeloupe. Personnel accueillant, service irréprochable, végétation luxuriante et confort optimal : les vacances à La Plantation Resort sont inoubliables.

  • La Berceuse Créole, votre bungalow à Sainte-Anne

    Pour votre séjour en Guadeloupe, pensez à intégrer Sainte-Anne et ses longues plages paradisiaques à votre itinéraire. Sur place, la Berceuse Créole vous propose un hébergement de qualité.

  • Le Village Saint-Jean : hôtel de luxe à Saint-Barthélemy

    Pour votre lune de miel ou vos vacances en famille à Saint-Barthélemy, séjournez au Village Saint-Jean, un luxueux hôtel qui vous permettra de profiter du soleil et du calme de Saint-Barthélemy, oasis de bonheur à 230 km de la Guadeloupe continentale.

Haut de page