Un séjour 4 étoiles à l’hôtel la Cocoteraie

Profitant d’une situation privilégiée dans le calme absolu et près de la mer, l’hôtel la Cocoteraie à Saint François vous offre des services exceptionnels pour rendre votre séjour en Guadeloupe plus agréable.

Hôtel la Cocoteraie, pour un séjour de luxe

Se trouvant à 36 km de l’aéroport de la Guadeloupe, l’hôtel La Cocoteraie vous accueille dans un cadre magnifique ponctué d’un grand jardin exotique et offrant une vue magnifique sur la plage et la mer pour vous offrir un séjour de luxe. Figurant parmi les meilleurs hôtels à Saint François, l’hôtel La Cocoteraie possède une infrastructure complète avec ses bâtiments au look colonial. Bref, dans cet hôtel, vous serez au coeur de l’exotisme et vous vivrez dans le luxe. Découverte, farniente et bien sûr, relaxation rythmeront votre séjour pour des vacances inoubliables.

L’hôtel la Cocoteraie dispose de 50 suites dotées chacune d’une terrasse privative qui donne sur le jardin tropical, sur la piscine ou bien directement sur la plage. Pour votre confort, chaque suite est climatisée et équipée d’une salle de bain avec douche, baignoire et sèche-cheveux, d’un mini-bar, d’un téléphone avec ligne directe, d’une télévision satellite et d’un coffre-fort. Une suite peut héberger au maximum trois adultes ou bien deux adultes avec deux enfants.

Les services et activités de l’hôtel la Cocoteraie

La Varangue, le restaurant raffiné et gastronomique de l’hôtel vous concocte des plats copieux issus des spécialités locales et internationales pour vous régaler avec les fruits de mer ou bien les légumes de la saison au moment du déjeuner et du dîner. Le petit-déjeuner vous est servi en buffet, toujours dans une ambiance tropicale et exotique. Pour vous rafraîchir pendant la journée, ou bien pour déguster un apéritif avant le dîner, l’Indigo Bar de l’hôtel La Cocoteraie vous propose ses meilleurs cocktails et rhums arrangés.

L’hôtel possède une grande piscine qui se pare d’une déco originale avec des vases en porcelaine. Vous pourrez également profiter du beau temps à la mer en expérimentant la plongée sous-marine ou tout simplement en effectuant une baignade dans l’océan à la couleur bleu turquoise. N’hésitez pas à effectuer des excursions en voiture ou en bateau pour découvrir la splendeur des paysages aux alentours et pour un long séjour, entamez un circuit touristique à travers l’archipel de la Guadeloupe. En outre, les golfeurs pourront pratiquer leur sport favori dans le parcours de golf non loin de l’hôtel. Dès maintenant, réservez votre oasis tropicale sur le site web de l’hôtel : www.lacocoteraie.com

97118 St François,
tél : +590 0 590 88 79 81
fax :+590 0 590 88 78 33
www.lacocoteraie.com

Autres articles à lire

  • Canella Beach : hôtel paradisiaque en Guadeloupe

    Situé le long d’une plage de sable fin, le Canella Beach vous réserve un séjour de rêve en Guadeloupe. Spacieux et superbement équipé, Canella Beach est l’hôtel des voyageurs malins.

  • Hotellerie en 2012 pour l’Amérique Latine et les Caraïbes

    L’étude réalisée par hotels.com sur le prix des hôtels en 2012 révèle que les Caraîbes enregistrent la plus forte hausse.

  • Le Créole Beach Hotel & Spa

    Situé tout près de Gosier, l’hôtel de charme Créole Beach Hotel & Spa vous propose de passer des séjours agréables en Guadeloupe. Bordé d’une plage immaculée et niché dans un bel écrin de verdure, l’hôtel 4 étoiles est le pied-à-terre idéal pour joindre Pointe-à-Pitre, Basse-Terre et Grande-Terre.

  • Le Nid Tropical à Bouillante, un établissement de charme

    Bouillante est une destination très plébiscitée des touristes qui viennent en Guadeloupe. Pour passer des vacances inoubliables dans cette localité, optez pour un séjour au Nid Tropical.

    Copyright Le Nid Tropical

  • Le Village Saint-Jean : hôtel de luxe à Saint-Barthélemy

    Pour votre lune de miel ou vos vacances en famille à Saint-Barthélemy, séjournez au Village Saint-Jean, un luxueux hôtel qui vous permettra de profiter du soleil et du calme de Saint-Barthélemy, oasis de bonheur à 230 km de la Guadeloupe continentale.

Haut de page