Une déco originale représentant la carte de la Guadeloupe

Toutes les idées sont bonnes pour améliorer l’apparence de votre demeure. Que vous habitiez en Guadeloupe ou que vous rentriez d’un agréable séjour là-bas, vous avez désormais la possibilité de le montrer. Pour vous remémorer vos moments de bonheur, rien de tel qu’une décoration originale représentant la carte de l’archipel.

Des sets de table en souvenir de la Guadeloupe

Impression de Guyane est un Atelier artisanal oeuvrant sur la Guyane Française depuis 2003. Labélisée comme Producteur Local, la société propose une variété d’objets souvenir liés au thème des Antilles et fabriqués sur place par les artisans locaux, comme des T-shirts, des mugs ou des sets de table. Impression de Guyane offre aux amoureux de la Guadeloupe, des sets de table décorés de la carte de l’archipel et de ses magnifiques paysages. Ainsi, plusieurs motifs rappelant la Guadeloupe viennet orner des éléments à utiliser au quotidien.

Le set "Carte de Guadeloupe Soleil" présente par exemple, la carte géographique complète de l’archipel avec les espèces composant la faune et la flore de l’île. D’un autre côté, le set "Guadeloupe Palmier", présente quant à lui de belles photos de la Guadeloupe, il propose des palmiers, des Bougainvilliers et des animaux, comme le perroquet. A travers ces images, vous redécouvrez la richesse naturelle de l’île. Vous trouverez ces objets et bien d’autres sur le site www.impressiondeguyane.com sur lequel vous pourrez également commander des stickers personnalisables.

Des stickers aussi

Pour votre salle de séjour, vous pouvez opter pour un sticker décoratif présentant la carte de l’archipel, vous trouverez plusieurs modèles sur le net. Sur http://www.ladecoquicolle.com/stickers-muraux/stickers-guadeloupe-1111356.php, par exemple, le Sticker Décoratif représentant la carte de la Guadeloupe est très original. Sur mesure, il peut venir couvrir un mur entier. Cette décoration conviendra surtout à un intérieur espacé et design. Pour générer une atmosphère plus douce et tropicale, pourquoi ne pas choisir le sticker "Guadeloupe et Palmier" chez ladezif.com ? Le motif reste le même, la carte de la Guadeloupe, comprenant la Grande et la Basse Terre, mais ornée des palmiers emblématiques de la région.

Pour votre chambre à coucher, laissez-vous tenter par un autre modèle. Le sticker "Guadeloupe et Prénom au choix", toujours sur www.ladezif.fr, il s’agit d’un modèle personnalisable. Il s’applique facilement au mur et existe en plusieurs couleurs. Vous êtes ainsi libre de choisir sa taille et sa couleur. Personnalisez-le en y ajoutant un prénom, ou une autre inscription, il s’agit d’une façon plutôt amusante de décorer votre intérieur ! Tous ces modèles, ainsi que d’autres éléments de décoration, se référant à la Guadeloupe et aux Antilles, constituent des idées originales pour une décoration singulière, laissez parler votre imagination !

Autres articles à lire

  • Astuces pour enlever les taches tenaces sur les tissus

    Enlever une tache sur un tissu peut être un véritable casse-tête. En effet, il nous est tous arrivé de ne plus pouvoir mettre l’un de nos vêtements à cause d’une tache de graisse qui a du mal à partir. Voici quelques astuces pour éliminer rapidement et efficacement les taches sur les tissus.

  • Entretenir une plante d’intérieur.

    Entretenir un intérieur verdoyant devient indispensable pour rendre une maison plus accueillante. Seulement, réussir à les tenir en vie relève d’une autre affaire. Quoi qu’il en soit, la lumière et l’humidité sont les conditions nécessaires pour leur entretien.

  • Un beau gazon, cela passe par un entretien régulier

    Ca fait parfois rêver de voir une pelouse bien verte chez un voisin ou une connaissance. Et pourquoi pas chez vous ? Il n’existe pas de formule magique pour avoir une pelouse bien verte et drue. Il suffit pour cela de respecter quelques petites règles de base.

  • 5 règles pour maîtriser la déco tropicale chez soi

    La décoration tropicale est une valeur sûre en matière de décoration d’intérieur. Depuis quelques années, cette tendance affirmée et pimpante ne faiblit pas et continue au contraire de séduire. Pour tester cette déco esprit jungle chez soi, un petit rappel des règles à suivre s’impose.

  • Entretien des meubles en bambou, en rotin et en osier

    Souvent laissés dans le jardin ou sur la terrasse, notamment pendant les beaux jours, les meubles en rotin, en bambou et en osier sont exposés aux différentes intempéries et aux variations climatiques. Pour éviter qu’ils ternissent et qu’ils perdent leur éclat, sans compter les traces de moisissure, il est donc important de bien les entretenir. Nos conseils pour préserver toute la beauté de vos meubles.

Haut de page