Commander son bouquet de fleurs en Guadeloupe

En Guadeloupe pousse une multitude de fleurs tropicales et pour avoir le plus beau bouquet, le mieux est de faire appel à un fleuriste professionnel. Conseils précieux et adresses utiles pour commander vos compositions florales.

Quelles fleurs de la Guadeloupe choisir pour ses bouquets ?

Destination tropicale par excellence, la Guadeloupe offre une flore exceptionnelle et les fleurs font d’ailleurs partie de ses plus grandes fiertés. Les spécimens les plus beaux revêtent la couleur rouge. Ainsi, pour composer son bouquet, l’on pourra choisir entre l’hibiscus rouge, l’anthurium, l’arum, le balisier ou encore l’alpinia rose. On apprécie aussi beaucoup l’hibiscus blanc, le frangipanier, l’héliconia et l’étoile de Noël. Sans oublier les diverses variétés d’orchidées, dont l’orchidée-araignée.

Commander un bouquet de fleurs chez Mil’fleurs

Mil’Fleurs est une enseigne à très bonne réputation qui propose la livraison de bouquets et de plantes vertes en Guadeloupe. Fleurs fraîches ou coupées, artificielles, à la tige et bouquets sont proposés. Des compositions florales personnalisées peuvent également y être commandées pour un anniversaire, un mariage, la Saint-Valentin, la fête des Mères… Le fleuriste propose des bouquets de fleurs tropicales qui peuvent inclure des brins parfois inattendus comme la ciboulette ou la fleur de l’ananas.

Pour commander votre bouquet de fleurs :

Mil’Fleurs Petit-Pérou et Mil’Fleurs Pointe-à-Pitre

Tel : 0590 85 12 01

Mobile : 0690 33 18 38

Mil’Fleurs Basse-Terre

Tel : 0590 26 34 97

Mobile : 0690 40 67 71

Mil’Fleurs Jarry

Tel : 0590 26 34 97

Mobile : 0690 40 67 71.

http://www.fleurs-guadeloupe.com/.

Commander un bouquet de fleurs chez Fleurs des Tropiques

L’enseigne Fleurs des Tropiques dispose d’une équipe qui a fait des fleurs sa principale passion. Sont proposés des bouquets intemporels, contemporains et actuels qui mettent en évidence de magnifiques fleurs coupées typiques de la Guadeloupe ou de belles fleurs artificielles. Particuliers, mais aussi entreprises font appel aux services de l’enseigne pour décorer leurs maisons, leurs bureaux, leurs comptoirs et halls, mais aussi pour sublimer un événement spécial comme le mariage. Les orchidées et autres fleurs tropicales, mais aussi les végétaux les plus simples sont parfaitement mis en évidence grâce à des bouquets ingénieusement arrangés.

Fleurs des Tropiques

LD Montauban

97190 Le Gosier

Tél. : 05 90 84 03 69

Fax : 05 90 84 24 28

Mobile : 06 90 56 27 73

Mail : o.germaincampana@hotmail.fr

http://www.fleurs-tropiques.fr/

Autres articles à lire

  • JMB Guadeloupe : la haute couture ensoleillée

    La France est reconnue pour son génie créatif en matière de mode et la Guadeloupe ne fait pas exception. JMB Guadeloupe est une griffe haute couture créée par Jean-Marc Benoît, un jeune créateur qui a décidé de mettre en valeur la philosophie exotique, tout en ayant la touche glamour qui caractérise l’Hexagone.

  • Vivez un mariage inoubliable sous les tropiques avec Caribbean Planner

    Parce qu’il n’a lieu qu’une fois, le mariage doit être unique, magique et surtout inoubliable. Si vous souhaitez une célébration dans un cadre romantique en bord de mer, Caribbean Planner fera en sorte que la réalité surpasse vos rêves les plus fous.

  • Photo Minute - tous travaux photos, photocopies, plastification à Sainte-Anne

    Photo Minute à Sainte-Anne vous propose ses services de travaux photo. Vos photos personnelles sur support au choix, agrandissement photo en format poster sur toiles, mugs, etc.

  • Instant beauté à l’institut Happy Beauty

    Avec un climat chaud et ensoleillé toute l’année, on ne peut que prendre plaisir à se faire chouchouter à l’institut Happy Beauty à Les Abymes. Visage, corps, minceur … L’établissement propose toute une gamme de prestations pour répondre à tous les besoins.

  • L’institut Parallèle, pour sublimer sa beauté

    Situé à Gosier, en Guadeloupe, l’institut de beauté Parallèle est idéal pour se ressourcer et prendre soin de soi. Avec ses soins et services dédiés aussi bien aux hommes qu’aux femmes, l’établissement reçoit les intéressés à tout moment.

Haut de page