Plongez dans l’ambiance du Cabaret Club The Complexe

A la recherche d’un lieu animé et agréable pour passer des soirées inoubliables dans la région pointoise ? Le Cabaret Club The Complexe est une adresse à retenir. Jeux de lumière, ambiance décontractée, soirées à thème et animation DJ sont au programme pour vous faire danser toute la nuit.

Cabaret The Complexe : un cadre magique pour des soirées uniques

Le Cabaret Club vous accueille dans un édifice moderne composé de deux espaces. D’un côté, l’espace intérieur est chic et chaleureux. Une piste de danse est spécialement aménagée pour ceux et celles qui désirent se déhancher sur des musiques cosmopolites. De l’autre côté, l’espace extérieur est couvert et aménagé avec des tables et chaises pour débuter la soirée autour d’un bon dîner.

Le vendredi soir et le samedi soir, divers évènements animent souvent le club. À partir de 23 heures, le cabaret se transforme alors en discothèque pour le grand bonheur des noctambules. Le Cabaret Club accueille également des fêtes privées sur demande. Il est notamment possible de louer les lieux pour la journée ou le temps d’une demi-journée. Cette offre de location s’adresse à tous, aussi bien aux particuliers qui désirent par exemple organiser une fête familiale ou un anniversaire, qu’aux entreprises. Le cabaret propose même une formule all inclusive qui comprend l’animation DJ.

Le restaurant Cabaret Resto

On ne vient pas ici uniquement pour danser et faire la fête. Du lundi au samedi, l’établissement ouvre aussi ses portes à midi pour le déjeuner. Si vous désirez organiser un rendez-vous important autour d’un déjeuner ou simplement vous assurer d’avoir une place à midi, il est possible de réserver votre table à l’avance en téléphonant. Les plus pressés peuvent emporter leurs plats.

Tous les jours, le menu créole est à l’honneur. Le chef du Cabaret Resto concocte quotidiennement des plats ensoleillés et colorés. Crudités, accras, fruits de mer, viandes de bœuf, poulet et porc sont proposés. La carte des boissons est aussi variée, allant du traditionnel ti punch aux différents vins, sans oublier le whisky et le champagne. Le vendredi et le samedi soir, un grand choix de grillades vient étoffer la carte.

PCM Cabaret Club

Morne Vergain

97 139 ABYMES

Infoline : 0590 303 333

www.lecabaret.net

Autres articles à lire

  • Visite culturelle à Pointe-à-Pitre : les musées

    La Guadeloupe est très riche d’un point de vue culturel, et possède d’innombrables vestiges. L’histoire de la Guadeloupe fait partie intégrante de sa culture, découvrez la à travers la visite des musées de Pointe-à-Pitre.

  • Le musée du coquillage à Pointe Noire

    Pendant votre séjour en Guadeloupe, ne ratez surtout pas le musée du coquillage à Pointe Noire afin de découvrir les nombreuses espèces de coquillages aux Caraïbes et dans le monde. Ce musée vous permet de voyager dans le temps et dans l’espace pour connaître ces magnifiques créatures.

  • 17 è édition du Festival International du Cinéma de Guadeloupe

    En dehors de ses paysages pittoresques, la Guadeloupe dispose d’une richesse culturelle inouïe. Le FEMI ou Festival International du Cinéma de Guadeloupe se trouve parmi les meilleurs attractions touristiques culturelles de la région.

  • La vraie cuisine créole au restaurant Le Planteur au Gosier

    Profitez de votre séjour en Guadeloupe pour découvrir le patrimoine culinaire de cette île, véritable merveille pour les papilles. Goûtez la carte du restaurant Le Planteur et laissez-vous séduire par le savoir-faire de cette adresse gastronomique.

  • Visitez le Parc des Mamelles en Guadeloupe

    À la fois parc botanique et zoologique, le parc des Mamelles, situé sur la route de la traversée à Bouillante, vous fait découvrir les richesses de la faune et de la flore guadeloupéenne et Antillaise à travers différents circuits. Suivez le guide.

Haut de page