Sortir en Guadeloupe

Où sortir en Guadeloupe ? Que se passe-t-il ce soir ? Aller au théâtre, au cinéma, voir un concert, une expo, une soirée ou quel restaurant choisir ? Nous vous proposons une sélection de sorties culturelles, gastronomiques et juste de passer un bon moment en Guadeloupe.

Derniers articles

  • Atelier de relaxation sonore - Phil’Harmonie et le Jardin d’Anichi

    Phil’Harmonie et le Jardin d’Anichi s’associent pour vous offrir un atelier relaxation sonore le samedi 24 octobre 2015.

  • Sortir en Guadeloupe : goûtez à l’ambiance des bars locaux

    La Guadeloupe est une destination unique pour une escapade entre amis ou en couple. Quoiqu’assez paisible, elle offre une ambiance nocturne animée, notamment dans ses nombreux bars aux décors variés et aux concepts exceptionnels. Lors de votre passage, ne ratez pas ces quelques bars.

  • Le Tam Tam : le mensuel gratuit des Caraïbes

    Le Tam Tam, le Tam Tam d’île en île dans sa dénomination complète, est un magazine mensuel bilingue (francophone et anglophone) distribué dans quatre îles des Antilles, à savoir la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Outre l’agenda culturel et festif des quatre îles, le magazine intègre également de nombreux articles et dossiers qui vous dévoileront les bons plans à ne pas manquer.

  • Sortir la nuit en Guadeloupe : deux endroits qui méritent le détour

    Pour vous, fans des ambiances de folie et noctambules, voici deux endroits à ne pas manquer durant votre séjour en Guadeloupe. Ces deux établissements imprégnés de la culture créole vous feront vivre des moments inoubliables.

  • Plongez dans l’ambiance du Cabaret Club The Complexe

    A la recherche d’un lieu animé et agréable pour passer des soirées inoubliables dans la région pointoise ? Le Cabaret Club The Complexe est une adresse à retenir. Jeux de lumière, ambiance décontractée, soirées à thème et animation DJ sont au programme pour vous faire danser toute la nuit.

Sous rubriques

Haut de page

Contact