Plages de Guadeloupe

Les plages de Guadeloupe, la plage de Sainte-Anne le bourg, plage du Club Med, plage des Raisins Clairs, plage de Dehaies, plage de Bois Jolan, plage de Bouillante, plage de Malandure, plage de Saint Fellix, plage de Gosier, plage Le Helleux, plage de la pointe de la Verdure.

Derniers articles

  • 3 lagons de rêve où se prélasser en Guadeloupe

    Au cœur des Caraïbes, la Guadeloupe continue d’attirer les voyageurs venus de loin en faisant miroiter l’éclat de ses plages et de ses lagons. Malgré l’apparition importune des algues sargasses, la région reste un trésor des Antilles. La preuve avec ces trois plages de Grande-Terre.

  • Les plages de Basse-Terre, que de beaux endroits à découvrir !

    Si vous prévoyez prochainement de séjourner à Basse-Terre, sachez que cette partie de la Guadeloupe regorge de plages toutes aussi attrayantes les unes que les autres. Voici quelques-unes d’entre elles.

  • Les plages de La Désirade : entre détente et plaisir

    Sur l’île de La Désirade, on ne risque pas de s’ennuyer pendant les vacances. L’île est réputée pour la splendeur de ses plages et pour la douceur de vivre qui y règne. Encore à l’abri du tourisme de masse, la Désirade offre une large palette d’activités pour toute la famille. Direction les jolies plages pour se faire plaisir !

  • Les indispensables à avoir dans son sac de plage

    Avez-vous déjà une idée de ce vous emmènerez dans votre sac de plage pour les prochaines vacances ? Voici les accessoires incontournables à mettre dans votre panier pour être au top et rester zen.

  • Quoi emporter dans son sac de plage ?

    Puisque vacances riment le plus souvent avec plage, des conseils pour constituer son sac de plage sont toujours les bienvenus. Si chacun peut y ajouter des objets personnels, il existe des accessoires incontournables. Suivez le guide pour constituer votre sac de plage.

Haut de page

Contact