Iles et ilets

Autour de la Guadeloupe il y a beaucoup d’îles et îlets à découvrir. De vraies merveilles qui sont restées plus sauvages, plus préservées du monde moderne que la Guadeloupe.

Derniers articles

  • A la découverte de l’île de Terre-de-Bas

    Terre-de-Bas fait partie intégrante de l’archipel des Saintes. Cette magnifique île offre un cadre enchanteur qui ravit les passionnés d’aventures en pleine nature.

  • Une convention est signée pour protéger l’îlet à Cochons

    Magnifique ! C’est l’adjectif qui convient pour qualifier le cadre naturel de Petit Cul-de-sac Marin au sein duquel se niche l’îlet à Cochons. Ce dernier vient récemment de faire l’objet d’une convention pour garantir sa protection.

  • Tourisme en Guadeloupe - Découverte de l’Ilet Caret

    Pour vos vacances estivales en Guadeloupe, pensez à visiter l’Ilet Caret. Localisé dans la commune de Sainte-Rose, cet îlet inhabité regorge de merveilles à même d’émouvoir les adeptes du tourisme balnéaire et de l’écotourisme.

  • La Désirade, une île encore sauvage

    Découvrez La Désirade, l’une des principales îles de l’archipel de la Guadeloupe. Accueillante et authentique, La Désirade vous réserve des vacances inoubliables.

  • Vacances à Saint Barthelemy, une destination de rêve

    A 230 km au Nord de la Guadeloupe, Saint Barthelemy est une île charmante à découvrir. Site touristique très convoité, elle offre plusieurs endroits à visiter et une multitude d’activités pour passer un séjour agréable.

Haut de page

Contact